Fichier .bat, duplication
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à créer un fichier .bat qui exécute la fonction copier/coller sur lui même un certains nombre de fois! Ses duplications exécuteraient elles mêmes une certaines duplication pour atteindre un nombre prévu au départ. Du moins, créer un fichier bat qui se copie lui même un certains nombre de fois voulus.
Ceci pour permettre une performance accrue de la recherche d'un fichier .html par exemple, sans autre indices.
Le but est de créer un fichier bat qui se decuple pour permettre une recherche efficace d'un fichier.
J'espère avoir été clair.
Cordialement et merci d'avance.
Si besoin de précisions, n'hésitez pas.
je cherche à créer un fichier .bat qui exécute la fonction copier/coller sur lui même un certains nombre de fois! Ses duplications exécuteraient elles mêmes une certaines duplication pour atteindre un nombre prévu au départ. Du moins, créer un fichier bat qui se copie lui même un certains nombre de fois voulus.
Ceci pour permettre une performance accrue de la recherche d'un fichier .html par exemple, sans autre indices.
Le but est de créer un fichier bat qui se decuple pour permettre une recherche efficace d'un fichier.
J'espère avoir été clair.
Cordialement et merci d'avance.
Si besoin de précisions, n'hésitez pas.
A voir également:
- Fichier .bat, duplication
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
d'accord, merci pour cela,
peut on rechercher un fichier dans le type est défini ou le contenu ? La duplication permet elle une recherche plus rapide ?
peut on rechercher un fichier dans le type est défini ou le contenu ? La duplication permet elle une recherche plus rapide ?
on peut utiliser la variable %a qui varie de 1 à 10 comme paramètre et tester dans le .bat
for /l %a in (1,1,10) do @start commande.bat %a
et dans le .bat
if %1 EQU 1 commande1
if %1 EQU 2 commande2
if %1 EQU 3 commande3
etc
la commande start permet d'exécuter des commandes en parallèle, duplifier le même .bat ne va pas accélerer.
for /l %a in (1,1,10) do @start commande.bat %a
et dans le .bat
if %1 EQU 1 commande1
if %1 EQU 2 commande2
if %1 EQU 3 commande3
etc
la commande start permet d'exécuter des commandes en parallèle, duplifier le même .bat ne va pas accélerer.
hum je vois, et peut on definir une recherche sur le thème considéré à l'interieur d'un fichier ?
Et peut on connecter un fichier .bat à un logiciel, sur la base de donnée de celui çi par exemple pour permettre la realisation d'applications ?
Et peut on connecter un fichier .bat à un logiciel, sur la base de donnée de celui çi par exemple pour permettre la realisation d'applications ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais par exemple je veux lancer une analyse de l'antivirus en cliquant simplement sur le fichier bat, mais lorsque j'utilise la fonction start, ça ne lance que le logiciel mais pas la manip interieure.