Récupérer mes données suite au formatage

Nicolas7892 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas7892 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai planté mon pc (qui tourne sous Vista ) et l'informaticien de mon lycée m'a proposé de me récupérer mes données. Mais voilà il m'a dit que la partition avait explosée et le peu qu'il a pu récupérer est illisible,résultat j'ai un pc reformaté avec Vista et hp recovery et je n'ai plus aucune de mes données . Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour récupérer mes données avec un logiciel ou alors une entreprise qui me prendrait moins des 300 € demandées par certaines.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut tu peut utiliser un cd live qui demare sur la ram comme kaela ou knoppix une fois que tu as demaré sur la ram tu as axce a ton disque dur sur le net tu en trouve a telecharger @+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Gardez vos 300 Euros , mais que se passe t' il exactement ?
0
Nicolas7892 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le gars avait fait devant moi un boot avec un live CD et il narrivait pas a monter le dd car il pensait que la partition avait explosé, ensuite il a télécharger les fichiers restant sur ma partition et il a réinstaller Vista. Du coup j'ai mon PC comme à sa sortie d'usine mais j'ai plus aucune données valides
0