Récupérer mes données suite au formatage
Nicolas7892
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas7892 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas7892 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai planté mon pc (qui tourne sous Vista ) et l'informaticien de mon lycée m'a proposé de me récupérer mes données. Mais voilà il m'a dit que la partition avait explosée et le peu qu'il a pu récupérer est illisible,résultat j'ai un pc reformaté avec Vista et hp recovery et je n'ai plus aucune de mes données . Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour récupérer mes données avec un logiciel ou alors une entreprise qui me prendrait moins des 300 € demandées par certaines.
Merci d'avance de votre aide
J'ai planté mon pc (qui tourne sous Vista ) et l'informaticien de mon lycée m'a proposé de me récupérer mes données. Mais voilà il m'a dit que la partition avait explosée et le peu qu'il a pu récupérer est illisible,résultat j'ai un pc reformaté avec Vista et hp recovery et je n'ai plus aucune de mes données . Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour récupérer mes données avec un logiciel ou alors une entreprise qui me prendrait moins des 300 € demandées par certaines.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Récupérer mes données suite au formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
salut tu peut utiliser un cd live qui demare sur la ram comme kaela ou knoppix une fois que tu as demaré sur la ram tu as axce a ton disque dur sur le net tu en trouve a telecharger @+
En fait le gars avait fait devant moi un boot avec un live CD et il narrivait pas a monter le dd car il pensait que la partition avait explosé, ensuite il a télécharger les fichiers restant sur ma partition et il a réinstaller Vista. Du coup j'ai mon PC comme à sa sortie d'usine mais j'ai plus aucune données valides