Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - Modifié par krazykat le 11/05/2012 à 09:29
 tiik'friine - 22 janv. 2015 à 16:19
Bonjour,
je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/...

Mais voila les nouveaux maillot sont à 9€ à la place de 70€ en magazin...
Et les autres produits du site sont aussi assez interréssant.
Je suis sur le point de commander mais je voulais savoir ce que vous en pensiez car je souhaite payer par CB donc j'ai pas envis que ce site sois une arnaque. Donc si des personnes ont deja commandé et peuvent me confirmer que c'est un bon site.

Cordialement
A voir également:

28 réponses

polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
15 oct. 2010 à 16:08
Je viens de recevoir ma commande après 20 jours , Ils sont un peu lent, et dans leurs rubrique "aide" eux même préviennent que des commandes ne peuvent pas arriver a destination. C'est la roulette russe =D
2
nikolas03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
Modifié par nikolas03 le 29/11/2011 à 01:03
Faut prendre la livraison gratos !

J'ai acheté des dizaines de fois chez eux jamais eu de problèmes, certes faut attendre 3 semaines, mais au moins quasi sur d'eviter les frais de douanes, c'est sur qu'en prenant UPS ou DHL vous aller vous faire plumer, parce que ces coco font tout passer à la douane et ensuite ils inventent des frais de dossier, malins !

Au niveau de la qualité j'acheter que des manettes que je revendais, j'ai jamais eu de soucis avec !

Ensuite avant de se plaindre faut lire les CGU et autres tout y est indiquer !

Peace !

Nikos
2
il est quand même précisé qu'il y a des taxes douanières (ce n'est pas écrit en gros sur la page d'accueil mais c'est quand même préciser dans la rubrique livraison) alors avant de commander toujours vérifier si le site est sérieux sur les forums ou autres... quand on voit des prix si alléchant on se pose des questions... et même si il n'y avait pas de taxes on sait tous que les produits chinois c'est de la belle *****!!!
2
Pour une commande de 169€ j'en ai eu pour 59€15 de frais de douane à régler à UPS. Obligé sinon ta commande repart et il te font payer des frais de livraison beaucoup plus élevés que les tiens que tu leur a déjà réglé.Lors de la commande personne ne t'en parle, dès que le colis est expédié tu es prévenu par mail, et tu l'as ds le tuuuuu, plus possible d'annuler ta commande. Ne sois pas pressé non plus, minimum un mois pour être livré. Pour au final des articles de moyenne qualité voir dangereux. J'ai acheté un casque vélo chez eux, tellement dur à l'intérieur, que si tu tombe ta tête reste conservé dans le casque mais fracassé, en clair je ne mettrai jamais ce casque, et je ne commanderai jamais plus chez eux ! Vêtement de sport contre fait, mauvaises finitions, briquet sans gaz, gadget à faire rire un chinois.
0
polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
27 oct. 2010 à 09:40
J'ai pas eu de problèmes sur 2 commandes de mon coté.

Ils le disent dans la rubrique "aide" , c'est la roulette russe pour eux, tu reçois, ou tu reçois pas xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention!les prix sont HT et les taxes douanieres,franchemant,c'est de l'abus!
1
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
15 avril 2011 à 07:41
bah évidemment, que les prix sont hors taxe... vu que tu achètes dans un pays ou la tva n'existe pas...
ce n'est pas du tout de l'abus...
c'est juste qu'il faut se renseigner à fond avant d'acheter sur un site étranger sur les conditions de ventes.
L'abus,il est ailleurs, mais ça j'en ai déja parlé.
0
jeudi > dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
22 févr. 2012 à 10:01
Le problème est qu'on ne se méfie pas assez..on commande sans se demander d'où vient le produit, c'est la 1ère fois que je me fait avoir, et je n'aime pas çà!!
Que tout le monde soit prévenus :il n'y a pas que des gens honnêtes sur terre !!
0
Moi aussi, j'ai eu mon colis avec beaucoup de retard puis le vendeur est reparti sans rien demander.

Sauf que mnt et depuis plus d'un mois DHL m'envoie des courriers sur du papier rose en me demandant (pour ne pas dire en m'obligeant!) de payer plus de 200€ pour le transporteur soit-disant, sous peine qu'ils ne me livreraient pas la marchandise (sauf que la marchandise je l'aie..!)

.
Cette semaine ils me menacent de poursuites judiciaires.. Toujours sur leur papier rose..

J'attends une lettre recommandée avant de bouger.
De toute façon le problème il est entre eux et le vendeur, moi pas savoir lire ce qu'il n'est pas écrit..
0
delhiseb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
15 déc. 2011 à 12:43
J'ai eu le malheur de commander sur les sites lightinthebox et sa petite soeur miniinthebox il y a quelques jours, avant de consulter les avis des clients précédents : grosse erreur !!!

A l'arrivée, 22 euros de frais de douane pour une douchette en valant 30 ...
J'attends désormais l'autre commande qui s'élève à 4,59 euros ... je vais devoir 5 fois le prix des produits en frais de douane ...

Le fait de ne pas indiquer clairement sur le site qu'il y a des frais de douane est tout simplement honteux et révoltant.

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CES DEUX SITES
1
bonjour
ben je suis dans le meme cas

ayant acheté un produit, nous avons eu la surprise de devoir payer une taxe de douane de 50 euros
apres le refus de prendre le colis. Nous avons d enormes soucis pour essayer d etre remboursé
apres une attente de 2 mois nous avons eu la surprise de revoir ups avec le colis qui nous a donné le colis sans supplement de taxe. 15 jours apres un courrier est arrivé pour reclamer les 50 euros de taxe avec des penalites si pas de payement

light in the box = arnaque
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
13 oct. 2011 à 15:36
une petite précisions concernant ce message.
il n'y a aucune arnaque dans les partiques décrites ci dessus.
il s'agit du fonctionnement normal lors de l'achat à l'étranger, que ce soit sur internet ou en direct.
C'est même indiqué clairement sur le site qu'il est possible que des taxes supplémentaires lié au pays de l'acheteur soient appliqués.
Je ne défends pas ces sites, qui vendent des produits de contrefaçons.
Cependant, il ne faut pas non plus les tenirs responsable de l'ignorance et de la bétise des acheteurs.
0
Bonjour vous me parlé de contrefait et bien avec raison et se sont des copies et pas aucune raison d'en acheté sauf pour le prix et en plus aucun service par de garantie le pire oui les frais de taxe import en bref payer plus pour une produit de qualité avec une garantie .
Moi je ne suis pas fait avoir il faut lire les commentaire des autres bien pour moi et désolé pour ceux qui ont des troubles en fait le coté positif sa mais en garde les autres prudence ....
0
ATTENTION: lightinbox est clairement une ARNAQUE les frais de douane sont a payé 2/3 du prix du produit!!!!!
exemple mp4= 35€ revient a mp4=70€ (frais de douane+transport)
De plus si vous signé bonne réception sans que le livreur vous annonce les frais de douane vous aurez des souci. Surtout si la FACTURE est bien caché sous plastique noir (astucieux).
Payé un mp4 a 70€ ca vaut pas le cout... surtout si il ne marche pas j'en ai appris des leçon avec les produit chinois.

Si vous avez une assurance juridique genre Credit agricole il "ne règle pas les litige" (malin).
Donc voilà attention encore.
0
PiouPiou > dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
19 oct. 2011 à 16:39
oula dire " l'ignorance et bêtise des acheteurs" c'est pas mal ça! Maintenant on est des cons! c'est fort.
Par contre un(e) petit(e) vicelard(e) de vendeur(se) est forcement dans son bon droit ... surtout quand il annonce "aucun paiement supplémentaire ne vous sera réclamé"en premier paragraphe alors ou il prend en charge les frais de douane ou non faut savoir, si c'est le cas cela doit être mentionné avant paiement si on paierais tout dans la théorie ont aurait droit à un voyage sur la lune pourquoi pas? On paye quand on veut non?
0
Bonjour,
Voilà mon expèrience avec LightInTheBox...
J'ai commandé 2 pantalons sur ce site,livraison longue mais dans les temps annoncés,par contre,frais de douanes supplémentaires(6€90+frais postaux 3€),produit de piètre qualité,
les coutures sont mal faites et un des deux pantalons se craque déjà au niveau des coutures!!!(je l'ai mis 3 jours...).
Donc pour conclure s'il faut payer moins cher sa commande pour qu'au final celle-ci soit majorée et que de plus les achats soit de qualité médiocres,mieux vaut acheter en France!
C'est la seule et unique fois que j'achèterai sur ce site.
A bon entendeur...
0
AGILITE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:11
Bonjour à tous,

je remercie ce site car sans vous je me serai faite arnaquer.
par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'un site officiel comme TF1, m'envoie un mail avec de bonnes affaires, (je l'ai reçu ce jour le mail) heureusement que prudente je fouine.
Là, surprise ! merci à tous.
mais je trouve honteux ce genre de procédé surtout d'une chaîne connue.
d'ailleurs ils ont eu mon retour d'email avec une réponse bien salée.
Soyons vigilants. En tout cas j'ai prévenu mon entourage.
bien à vopus tous.
Agilité
0