Gros souci ACER, DVD master HS etr DD foutu

Muff -  
 Muff -
Bonjour,
A plusieurs gros soucis avec un Acer,
le 1er c est que c est un Acer...
le 2nd c est que les DVD masters sont HS...
le 3eme c est que le DD est mort...
Après une demande a Acer ceux ci me répondent 60€00 siouplé!
Moi je dis que c est dingue, ils ont été gravés ces DVD bordille,
Quelqu'un aurait il peut etre une soluce pour faire repartir cette bécane ???? ou un link pour DL ces fameux masters...
Merki d avance!
A Savoir ACER M3640
A voir également:

7 réponses

bob l eponge

les DVD masters ?? c'est quoi ?
le DD est mort, va falloir en racheter un

A voir si il ne devient pas plus rentable de racheter un PC neuf que de réparer le tiens.
Un portable performant de base coute 350€ env (derniere pub de je sais plus ou)
0
thony56

Bonjour, pour ton problème il n'y a pas 36 solutions. Si ton portable est toujours sous garantie tu le retourne au constructeur (dans ce cas attend toi à ne pas avoir de machine pendant au minimum 1 mois)
Sinon change ton disque dur avec un autre que tu trouvera sur le net ou chez un détaillant informatique.
Trouve quelqu'un qui à un cd de Windows, lance l'installation et entre ta license.
Une fois l'installation effectué tu n'auras plus qu'a installé tes drivers spécifique.
De plus tu auras économisé l'installation de tout les Add-on constructeur qui ralentissent ta machine et ce depuis le 1er lancement.

Tchao
0
thony56

Hé bob l'éponge, un DD pour un portable c'est de l'ordre de 40€ plus la réinstalle du systeme d'exploitation environ 1H.
Si tu as un souci un jour avec ton ordinateur portable et que tu souhaite en racheterun autre car ton DD est HS pense à moi.
;-)
Meme si le prix des portables ont baissé entre 350€ et 40€ moi c'est du tout vu....
0
Muff

merci de la vitesse de réponse!!
il s agit d'une UC, je possède déjà un DD en IDE mais bon il fonctionne le souci de cette pu**** de machine c est qu'elle est monté en vista, beurk, malgré un license originale (oui oui un vrai cd de windows avec plein de machin chose écrit dessus!) de vista 32, l install plante, win XP? ca plante aussi, le beau ecran tout bleu...
ya pas une espèce de protection dans le bios de cette bécane??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muff

up
0
Muff

Up .
0
Muff

up up up :)
0
Muff

up mais bon cette fois je lâche l affaire :(