Lecteur windows média

Fermé
papytou Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 27 avril 2005 à 18:20
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 28 avril 2005 à 21:42
lorsque je clique dans bibliotheque dans windows media tous les titres sont en bleu,ce qui est normal.mais lorsque je double clique
sur un titre pour le lire ,il devient vert mais tout de suite il devient
orange ainsi que tous les titres suivant? un virus ?comment faire ?
merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Plusieurs possibilités...
En tout cas tu confirmes que la misuque que tu demandes n'est pas jouée?
- Soit tu as changé tes musiques de dossier ou simplement changé le nom du dossier où elles se trouvaient.. pour ça il te suffit de re faire une recherche de musique sur ton pc voici la démarche:
1/ ouvrir lecteur wmp !
2/ "outils"
3/ "recherche de fichiers multimédia"
et tu lui indiques dans quel lecteur se trouvent tes chansons
- Soit c'est un problème de pilotes (si tu n'a pas bidouillé tes pilotes ça m'étonnerais) et là il faut que tu réinstall tes pilotes audio. mais je penses que si c'est le cas, plus aucun son ne doit sortir de ton pc!
Fais déjà la première solution ;-)
@+
0
papytou Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
28 avril 2005 à 19:42
salut Samy
ce n'est pas de la musique mais des videos.je n'ai pas wmp mais lecteur windows media tout court et lorsque je clique dand outils il n'y a pas recherche de fichiers multimedia....
au fait j'ai mettons 50 films.je clique sur un titre,il devient orange et passe de suite en orange ainsi que 4 ou 5 ou 6titre suivant deviennent orangr puis il lit le titre suivant.il redevient orange pour les titres suivant et va lire le suivant....
je n'ai pas bidouillé de pilotes j'en suis incapable je debute.peut etre ai-je cherché à mettre tous mes films dans un seul dossier "mes videos" oui.une fausse manipulation?
merci Samy de ton aide
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
28 avril 2005 à 21:42
slt
kelle est ta version de ton OS ?
Ca pourra aider !

Si ta machine est assez puissante pour "windows media player 9"
je te le conseil (a mon avis, le 10 : BEURK !)
tu le trouveras gratos sur telecharger.com

Mais vu que tu parles de films, il faudra ajouter des codecs Divx (divx.com)

Tiens nous au jus ;-)

@+
Fr
0