EXCEL *.xlb, menu perso VS barre outils perso
whirly
Messages postés
32
Statut
Membre
-
whirly Messages postés 32 Statut Membre -
whirly Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé une barre peronnalisée dans Excel que je veux envoyer à un ensemble de personnes. J'ai donc enregistré mon fichier en .xlb
Le problème est que les personnes à qui j'envoie ce fichier ont un logiciel qui se lance à partir d'un menu personnalisé dans Excel. Mon fichier xlb écrase l'ancien, menu du logiciel compris. (Les macros complémentaires du logiciel sont toujours présentes et toujours activées)
La réinstallation du logiciel réinstalle le menu mais écrase ma barre d'outils.
Comment faire?
Merci pour vos lumières!
Ps: Existerait il un autre type de fichier qui permet de changer simplement la barre de menus.
J'ai créé une barre peronnalisée dans Excel que je veux envoyer à un ensemble de personnes. J'ai donc enregistré mon fichier en .xlb
Le problème est que les personnes à qui j'envoie ce fichier ont un logiciel qui se lance à partir d'un menu personnalisé dans Excel. Mon fichier xlb écrase l'ancien, menu du logiciel compris. (Les macros complémentaires du logiciel sont toujours présentes et toujours activées)
La réinstallation du logiciel réinstalle le menu mais écrase ma barre d'outils.
Comment faire?
Merci pour vos lumières!
Ps: Existerait il un autre type de fichier qui permet de changer simplement la barre de menus.
A voir également:
- Fichier xlb
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide