Coupures internet incessantes
Fermé
Nashou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
15 oct. 2009 à 13:53
Kaichisama - 13 nov. 2009 à 18:14
Kaichisama - 13 nov. 2009 à 18:14
A voir également:
- Coupures internet incessantes
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
7 réponses
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
15 oct. 2009 à 14:03
15 oct. 2009 à 14:03
Eh ben,si tu as fait tout ça, c'est que tu es réellement accroc aux jeux.
Essaye de changer de systeme d'exploitation, linux par exemple.
Ubuntu, entre autres distributions, permet d'avoir linux sans rien avoir à changer à ton systeme (XP) actuel.
Tu auras ainsi 2 systemes d'exploitation, et je me suis rendu compte que c'est parfois très utile.
Essaye de changer de systeme d'exploitation, linux par exemple.
Ubuntu, entre autres distributions, permet d'avoir linux sans rien avoir à changer à ton systeme (XP) actuel.
Tu auras ainsi 2 systemes d'exploitation, et je me suis rendu compte que c'est parfois très utile.
Nashou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
15 oct. 2009 à 14:08
15 oct. 2009 à 14:08
Changer d'OS pourrait resoudre ce probleme de coupures ?
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
15 oct. 2009 à 14:23
15 oct. 2009 à 14:23
Personnellement je penserais plutot à ta ligne téléphonique ou à ton installe à domicile, que tu change d'opérateur Alice ou autre ça ne changera rien.
La solution serait de faire vérifier tout ça, mais attention à la facture.
Alors que installer un 2ème systeme d'exploitation ça ne coute rien, mais bon pas certain que ton pb de coupures soit résolu.En fait c'était plutot une boutade de ma part, mais au poin ou tu en es, tu ne risque rien à essayer.
Plus sérieusement as tu essayé de connecter ton PC au plus proche de l'arrivée de ta ligne téléphonique, en éliminant un maximum de points de coupures?
La solution serait de faire vérifier tout ça, mais attention à la facture.
Alors que installer un 2ème systeme d'exploitation ça ne coute rien, mais bon pas certain que ton pb de coupures soit résolu.En fait c'était plutot une boutade de ma part, mais au poin ou tu en es, tu ne risque rien à essayer.
Plus sérieusement as tu essayé de connecter ton PC au plus proche de l'arrivée de ta ligne téléphonique, en éliminant un maximum de points de coupures?
Nashou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
15 oct. 2009 à 14:30
15 oct. 2009 à 14:30
Non mon PC est trop loin du routeur pour pouvoir le connecté directement. Cependant je suis passé par le Wifi ainsi que le CPL, mais le probleme persiste. Un connection directe en filaire pourrait peut etre arranger la chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nashou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
21 oct. 2009 à 18:23
21 oct. 2009 à 18:23
Je ne sais meme pas ce que c'est :o
Peux tu m'en dire plus ? :)
Peux tu m'en dire plus ? :)
Salut,
j'avais le même problème que toi, j'ai appelé une personne qui s'y connaissait en électricité et en téléphone (s'y on peut dire sa) et il a modifier la base des regroupements des fils téléphoniques qui se trouvaient dans mon cas, dans la cave. Et en fait, c'était parce que la connexion de ces fils étaient rouiller ou abîmer... Depuis qu'il m'a réparer ceci, je n'ai plus de problème!
Belgacom peut régler ce problème, mais dès fois les ouvriers qui s'occupent de ceci nient le problème car sa prend un petit temps à réparer. Donc il faut insister!
Voila, ciao! ;)
j'avais le même problème que toi, j'ai appelé une personne qui s'y connaissait en électricité et en téléphone (s'y on peut dire sa) et il a modifier la base des regroupements des fils téléphoniques qui se trouvaient dans mon cas, dans la cave. Et en fait, c'était parce que la connexion de ces fils étaient rouiller ou abîmer... Depuis qu'il m'a réparer ceci, je n'ai plus de problème!
Belgacom peut régler ce problème, mais dès fois les ouvriers qui s'occupent de ceci nient le problème car sa prend un petit temps à réparer. Donc il faut insister!
Voila, ciao! ;)