Cherche aide pour gestion d'un site existant
dan.bardan
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jipecharles Messages postés 15 Statut Membre -
jipecharles Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis membre d'un site récemment mis en ligne et l'Administrateur actuel est dépassé par la gestion de cet outil.
Une connaissance l'a créé avec lui, mais il se retrouve seul.
Quelqu'un(e) connaissant suffisament la gestion d'un site serait bienvenue pour l'aider à faire vivre ce site.
Merci d'avance de me contacter rapidement.
Je suis membre d'un site récemment mis en ligne et l'Administrateur actuel est dépassé par la gestion de cet outil.
Une connaissance l'a créé avec lui, mais il se retrouve seul.
Quelqu'un(e) connaissant suffisament la gestion d'un site serait bienvenue pour l'aider à faire vivre ce site.
Merci d'avance de me contacter rapidement.
A voir également:
- Cherche aide pour gestion d'un site existant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Merci pour ton aide, ton pseudo est très bien choisi...
J'imagine que, vu le temps que tu as à perdre, le site auprès duquel tu m'adresses est ton "employeur" en qualité de chercheur...
J'imagine que, vu le temps que tu as à perdre, le site auprès duquel tu m'adresses est ton "employeur" en qualité de chercheur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Il y a toujours quelqu'un pour aider mais on a du mal à comprendre que le principal intéressé soit parti...
Donne-moi plus d'infos par mail : quel genre" de site, son objectif, ses projets d'évolution.
Merci
Donne-moi plus d'infos par mail : quel genre" de site, son objectif, ses projets d'évolution.
Merci
Salut
récemment mis en ligne, donc tu pourrais nous donner l'adresse, histoire qu'on se fasse une idée ?
@+
récemment mis en ligne, donc tu pourrais nous donner l'adresse, histoire qu'on se fasse une idée ?
@+
Re-bonjour,
Mon mail : jipecharles@yahoo.fr
Dis-moi tout ce que je dois savoir pour t'aider à maintenir ce site et d'abord où te joindre, l'adresse du site et ce que tu veux changer ou faire évoluer.
Merci
a+
Charles
Mon mail : jipecharles@yahoo.fr
Dis-moi tout ce que je dois savoir pour t'aider à maintenir ce site et d'abord où te joindre, l'adresse du site et ce que tu veux changer ou faire évoluer.
Merci
a+
Charles
Bonjour et merci à toutes les personnes qui ont eu l'amabilité de répondre.
Il s'agit du site : http://toutlecaritatif.online.fr
que je vous invite à visiter.
Vous pourrez ainsi le découvrir et peut-être aider à sa gestion.
Il s'agit du site : http://toutlecaritatif.online.fr
que je vous invite à visiter.
Vous pourrez ainsi le découvrir et peut-être aider à sa gestion.
Bonjour,
j'y suis passé rapidement (sur ton site) après t'avoir laissé un message depuis mon mail. Je suppose que ce qui est à maintenir, entre-autre, sont le chat et le forum. Et quelques "fôtes" à éliminer aussi mais ça c'est facile.
Par contre il y a du Jscrip et du cgi, domaines que je connais mais que je ne maîtrise pas. Pour les css pas de problème. Si la maintenance que tu demandes porte sur ces deux langages je ne peux pas assurer, n'étant pas sûr de ne pas faire des conneries.
Désolé que la collaboration s'arrête-là. Tu devrais trouver des compétences sur CCM. Bonne continuation.
Charles.
j'y suis passé rapidement (sur ton site) après t'avoir laissé un message depuis mon mail. Je suppose que ce qui est à maintenir, entre-autre, sont le chat et le forum. Et quelques "fôtes" à éliminer aussi mais ça c'est facile.
Par contre il y a du Jscrip et du cgi, domaines que je connais mais que je ne maîtrise pas. Pour les css pas de problème. Si la maintenance que tu demandes porte sur ces deux langages je ne peux pas assurer, n'étant pas sûr de ne pas faire des conneries.
Désolé que la collaboration s'arrête-là. Tu devrais trouver des compétences sur CCM. Bonne continuation.
Charles.