Pilote graphiques instables

Fermé
Jeefo - 15 oct. 2009 à 13:13
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 15 oct. 2009 à 15:42
Bonjour,

Alors voici mon probleme.
Depuis 2 jours (date de la derniere mise a jour des pilotes de ma carte grapque, une nvidia geforce 8800gts) celle ci a l'air de planter. Plus exactement, quand je lance un film en plein ecran avec vlc, l'ecran devien noir, puis revien a la normale avec un jouyeux petit message de windows en bas a droite de l'ecran "le pilote graphique ne repondait plus et a recupéré", recupéré c'est un bien grand mot puisqu'il recommence enssuite a planter toutes les 30 secondes. J'ai le même probleme lorsque je joue, bien que j'ai baissé le niveau graphique du jeu.

Savez vous d'ou cela peut il provenir ? et si oui , quelle serait le solution pour remedier a ce probleme.
Tenant a preciser que la carte est normalement parfaitement compatible avec le reste de mon materiel puisque fourni avec l'ordi lui même qui n'avait jamais planté en 2 ans.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
15 oct. 2009 à 15:42
Bonjour,

Vérifie bien que ce soit la dernière version du pilote que tu as installé, pour éviter tout problème de compatibilité avec le matériel, sinon vois à faire une simple restauration du système à la date d'installation de ton driver.
0