Pilote graphiques instables

Jeefo -  
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voici mon probleme.
Depuis 2 jours (date de la derniere mise a jour des pilotes de ma carte grapque, une nvidia geforce 8800gts) celle ci a l'air de planter. Plus exactement, quand je lance un film en plein ecran avec vlc, l'ecran devien noir, puis revien a la normale avec un jouyeux petit message de windows en bas a droite de l'ecran "le pilote graphique ne repondait plus et a recupéré", recupéré c'est un bien grand mot puisqu'il recommence enssuite a planter toutes les 30 secondes. J'ai le même probleme lorsque je joue, bien que j'ai baissé le niveau graphique du jeu.

Savez vous d'ou cela peut il provenir ? et si oui , quelle serait le solution pour remedier a ce probleme.
Tenant a preciser que la carte est normalement parfaitement compatible avec le reste de mon materiel puisque fourni avec l'ordi lui même qui n'avait jamais planté en 2 ans.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Bonjour,

Vérifie bien que ce soit la dernière version du pilote que tu as installé, pour éviter tout problème de compatibilité avec le matériel, sinon vois à faire une simple restauration du système à la date d'installation de ton driver.
0