Lancement impossible call of duty 2

Résolu/Fermé
momothebest32 - 15 oct. 2009 à 12:24
 ciNq - 26 juin 2010 à 17:21
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Call of duty 2, et je voudrais y jouer mais c'est impossible.

L'install se fait sans problème, le patch 1.3 ( regroupant toutes les anciens patch ) s'installe sans problème, mais ensuite, au moment de lancer le jeu, problème.

J'ai un message qui s'affiche : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Je rappelle que mon ordi est avec une session unique et que j'ai les droits d'administrateurs.

Help-me SVP. J'ai même tenté le No-CD, et sa ne marche pas non plus.
A voir également:

12 réponses

momothebest32
15 oct. 2009 à 17:30
Bon j'ai effectué toutes les mises à jour depuis ton site. Il n'y avait que des MAJ Nvidia à faire : Pilote d'affichage, de Bus de Gestion, SMU, Ethernet, IDE SW - RAID, et le logiciel Nvidia ForceWare Network Access Manager.

Au cas ou; je relance une détection de drivers, tout est à jour. Par contre, je désinstalle le jeu, je le réinstalle, avec son patch 1.3, et pareil, le même message d'erreur :

C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\cod2sp_s.exe
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

La je suis vraiment bloqué. Que faire ?
5
momothebest32
19 nov. 2009 à 13:54
Slt à tous,

Bon DSL, mais c'est pas le bon sujet pour parler de COD MW 2, mais c'est le sujet pour blocage de Call Of Duty 2 en mode disque commercial et pas STEAM.

Donc pour conclure ce sujet, je peux dire que mon problème est reglé, car en fait, c'est l'ancienne version de Kaspersky Internet Security qui bloquait le jeu. Je l'ai viré, puis j'ai mis la nouvelle version de l'anti-virus, et la sa marche impec.

Donc si quelqu'un peut activer le mode RESOLU, sa serais cool, car beaucoup de personne parlent d'un autre jeu.

Merci quand même, et @+
2
Mais quel systeme de merde! Qu'est ce qu'ils ont foutu à faitre ca!
Ca fait deux jour qu'il fait soit des mises à jour soit des décriptages soit d'autres trucs.
Quand c'est qu'on peut jouer bordel!
1
momothebest32
16 oct. 2009 à 10:14
Up pour une info supplémentaire.

J'ai lu sur d'autres articles du site qu'il fallait brancher un micro pour que le jeu fonctionne, c'est fait, mais c'est toujours pareil, blocage complet.

J'ai mis en compatibilité XP, j'ai attribué les paramètres complets débloqués, tout est vraiment bloqué.

La sérieux, c'est le 1er jeu qui me fait vraiment chier.

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momothebest32
28 oct. 2009 à 15:11
Slt,

Alors, personne n'aurait la soluce pour me débloquer ?

Au pire, si il n'y a pas de solution pour mon problème, je vais installer Windows 7 car le jeu marche sur les ordis XP et 7.

Merci de vos soluces,

@+
0
pour ma part le jeu marche pas mes je pense que sa viens de steam car il parle 'Ce jeu sera déverrouillé dans environ 4 jours et 6 heures' le 12 novembre 2009 je pense que sa viens de la ...
0
du moins je ne peu pas le signialer a steam ... donc pas l'installer en entier ...
0
momothebest32
9 nov. 2009 à 16:47
Oula, je ne connais pas du tout steam.

J'ai acheté le jeu sur support CD, donc steam euh, sa m'aide pas beaucoup DSL
0
slt moi c est pas mieux impossible de joué ni solo ni multy
pourtant j en ai fait des jeux tout la serie moha tout la serie cod
j en passe et des meilleurs mais alors la j hallucine
vive steam une grosse dob je comprend pas il me fou une mise a jour durée 17H
qui dit mieux
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
14 nov. 2009 à 09:47
Je crois qu'il en a ici qui confondent entre Call of duty 2 et Call of duty modern warfare 2 (le 6ème qui est la suite du 4ème).
0
slt a tous et bien moi je dis mieu !! je viens d'acheter call of duty modern warfare 2 ce matin donc le samedi 14 novembre ,jai tou istaller et ariver a la page pour jouer,la mise a jour me dit:pret a jouer dans 1 jour et 12 heures!!! mais c'esy quoi ces conneries???? j'achete en magasin et je ne peux meme pas jouer!! et je vois que je ne suis pas le seul!! c'est quoi lesouci?? ils sont saturé de demande dactivation ou koi?? si quelqun en sait un peu plus MERCI DAVANCE
0
bonjour j'ai aussi un probleme je vient de faire l achat du jeux sur le net et apres le telechargement des 7 fichiers du jeu le lance et la message erreur suivant :runtime error (at34:3329): que faire svp merci
0
bon le probleme ne vient pas de nous je repete les joueur pc du fps modern warfare 2 qui concerne le jeu sur pc uniquement sur le pc pour repondre a ta question tu as demande a un particulier dun magasin jeu video non mais attention moi oui tous les joueur ps de la france vont le savoir par moi rien a voir avec le sites steam si tu la installer on peut dire que vous avez fait votre boulot je le repete les joueur pc nont rien a voir avec steam jai aussi la version pc moi jai 3ghr plus 3 go de ram + carte video asus ou mere windows xp gtr 2 88oo gt intel core duo bon voila un pc puissant voila maintenant je vais vous ouvrir les porte du jeu call of duty 2 ecouté bien je le repeterais pas que vous avez un pc puissant cest bien que vous mettez le temps indiquez de telechargement cest bien steam marche le seul probleme si vous me commprenez le fuite vient des serveur activision il nont pas encore installer le jeu + les serveur ne seront pas payant le probleme cest le serveur dactivision il nont fait aucune mise a jour et comme le jeu a battue tout les record de vente plus 5 a 6 million de vente dans le monde aux usa royaumes unie europe japan asie ceux jeu bat tous les record dapres la fuite que jai apprie il ya pas beaucoup de place dedans les serveur dactivision donc oui pour repondre a votre question les serveur devez etre pret pas le 10 mais le jeudi 12 novembre donc oui il sont en retard donc faudra patiente joueur ou gameuse ou joueuses voila la fuite jespere que se sera pas pour tres longtemps voila soyez patient svp meilleur salutation aux plus grand joueur celebre modern warfare one et modern warfare 2 donc rdv au multi ciao si la celebre chaine game one ne le sait pas elle le sera en me lisant mon contenu au revoir ..
0
sympa la ponctuation
0
Pour vous répondre ... juste comme sa j'ai acheter modern warfare se matin tout comme vous ... et surprise mon installe c'est faire en 35min a peut prêt et la mise a jour 5min ...
Le seul truc qu'il faut que je fasse que je change ma carte graph mais sa c'est pas un soucis , sinon pas de soucis avec l'installation de la mise a jour qui c'est faire super vite chez moi ...
0
pour Lancer call of duty modern warfare 2 : il faut que tu aille dans ton fichier d'installation dans programme file :steam (le jeu se lance avec steam et une conection a internet ) tu fait clic droit sur le fichier "STEAM" ensuite tu fait securité , tu fait modifier et tu coche les deux case manqante dans utilisateur .

normalement le jeu ne devrai plus causer de probleme avc le message :Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.


a plus !
0
j'ai une questions par rapport au mise a jour sa m'indique : 17heure 17 minutes
je voudrai savoir si c'est un temp réel ?
0
Coucou, je te conseille de lancer une détection sur le site suivant afin de mettre tes pilotes à jour. Ca résoudra peut-être ton problème : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bonne journée à toi.

Olvesyk
-1
karlito59000
10 nov. 2009 à 15:17
Sur pc la clé d'activation ne sera valable qu'a partir du 10 novembre donc c'est normal que

tu n'arrives pas a y jouer avant cette date...

Cordialement
0