A voir également:
- Messages disparus dans Outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
15 oct. 2009 à 11:17
15 oct. 2009 à 11:17
Vérifie la taille de ta messagerie, à mon avis Outlook express n'arrive plus
à gérer correctement les messages car ton compte a du dépassé les 2 G°....
Tu vas aller dans le dossier de stockage et vérifier la taille des fichiers DBX, ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
à gérer correctement les messages car ton compte a du dépassé les 2 G°....
Tu vas aller dans le dossier de stockage et vérifier la taille des fichiers DBX, ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
15 oct. 2009 à 11:52
15 oct. 2009 à 11:52
Effectivement tu es en dessous, mais c'est une BAL qui est assez importante.
Tu veux récupérer tes messages qui sont uniquement dans ta boîte de réception....mais
non accessibles..? C'est bien ça..?
Par contre, ce que tu peux faire, c'est de retourner dans ton dossier de stockage et de
supprimer :
element.envoyés.dbx et
elements.supprimés.dbx.......ensuite relance Outlook express.
Tu as quoi..?
@+
pasthou
Tu veux récupérer tes messages qui sont uniquement dans ta boîte de réception....mais
non accessibles..? C'est bien ça..?
Par contre, ce que tu peux faire, c'est de retourner dans ton dossier de stockage et de
supprimer :
element.envoyés.dbx et
elements.supprimés.dbx.......ensuite relance Outlook express.
Tu as quoi..?
@+
pasthou
C'est vrai que ma BAL est assez importante car je reçois et envoie de nombreux fichiers pour mon boulot.
Je veux en effet récupérer ce que j'avais dans ma boite de réception et qui a disparu le 11 octobre. Les autres messages dans les autres dossiers sont tous toujours là. Je ne sais pas en fait s'ils existent tjs, comment le savoir ?
Donc, j'ai supprimé (en fait, copié ailleurs par sécurité, je suis prudente !) element.envoyés.dbx et
elements.supprimés.dbx. Dans Outlook, les deux dossiers existent tjs mais sont vides (normal). Ca n'a rien changé en revanche pour ma boite de réception, toujours un trou avant le 11 octobre...
T'as une idée de solution ?
Merci de ton aide
Je veux en effet récupérer ce que j'avais dans ma boite de réception et qui a disparu le 11 octobre. Les autres messages dans les autres dossiers sont tous toujours là. Je ne sais pas en fait s'ils existent tjs, comment le savoir ?
Donc, j'ai supprimé (en fait, copié ailleurs par sécurité, je suis prudente !) element.envoyés.dbx et
elements.supprimés.dbx. Dans Outlook, les deux dossiers existent tjs mais sont vides (normal). Ca n'a rien changé en revanche pour ma boite de réception, toujours un trou avant le 11 octobre...
T'as une idée de solution ?
Merci de ton aide
15 oct. 2009 à 11:34
j'ai fait le total de mes fichiers .dbx et je trouve 1244868 ko, ce qui fait moins de 2 Go, non ?
Si je supprime des messages avec de grosses pièces jointes, tu crois que je vais retrouver mes messages disparus ? Ce serait trop bien...
Sinon, peut-on éviter ce problème de limite de 2 Go ?
merci pour ton aide