Désinstallation OpenOffice

Fermé
papillon33 - 15 oct. 2009 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,
comment puis-je désinstaller OpenOffice 3,1 pour le réinstaller parce qu'il ne fonctionne pas bien, je ne peux pas ouvrir un traitement de texte ou quoique ce soit.
Dans Ajout/Suppression de programme, un message d'erreur apparaît quand j'essaie de le supprimer :
"erreur irrécupérable lors de l'installation" Je ne peux pas le supprimer.
Merci de m'aider, j'en ai besoin pour travailler.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 10:20
Bonjour papillon33
Essayes avec Revo Uninstaller en recherche complete.
A+
0
Merci beaucoup, mais un problème persiste. J'ai bien désinstallé Openoffice dans son intégralité (cela a bien fonctionné) et je l'ai réinstaller, mais je ne peux toujours pas l'ouvrir en cliquant sur les icônes, sur la commande exécuter, sur le setup, avec un autre document, en gros je suis encore bloquée. Il seblerait qu'il y a une installation en cours qui n'est pas décelé et qui empêcherait une partie de l'installation actuelle.
je ne parle pas anglais, mais je pense que c'est un problème avec quickstar ou quelque chose comme ça !
Papillon
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 13:28
RE
Quel est le message d'erreur complet? Ou fais une copie d'ecran de ce message: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Apparemment, google ne connait pas " quickstar " en tant que processus ou executable.
A+
0