Mise a jour ordinateur portable amilo d 1840
baptiste236
Messages postés
6
Statut
Membre
-
baptiste236 -
baptiste236 -
Bonjour,
Salut, voila je viens de ressortir l'ordinateur de mes parents un Fujitsu Siemens un peut vieux mais qui je pense si c'est possible de le remettre a neuf.
Donc mon problème et que je ne sais pas comment faire pour changer de carte graphique et la mémoire vive.
J'ai lu différents forums et donc voila déjà quelques informations de ma mémoire vive:
Forme: DIMM
Type: SDRAM
Taille: 256 Mo (2 ranks, 4 banks)
Taille totale: 64 bits
Largeur de données: 64 bits
Nom du module: Samsung M4 70L3224FT0-CB0
Numéros de série: 080DE10CH (216075528)
Vitesse de mémoire: PC2100 (133 MHz)
Voltage du module: SSTL 2.5
Ensuite il y a la performance mémoire, je sais pas si il y a besoin mais bon:
@ 133 MHz 2.5-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) / 9-10-2 (RC-RFC-RRD)
Voila donc maintenant je passe a la carte graphique:
ATI Mobility Radeon 9600 Séries
Type de circuit: Mobility Radeon 9600 Séries AGP (0x4E50)
Type de DAC: (350MHz)
Taille de la mémoire: 128 Mo
Donc voila se sont les informations que j'ai pus trouver, et donc ma question est est-il possible de changer de carte graphique et la mémoire vive?
Merci beaucoup d'avance.
Salut, voila je viens de ressortir l'ordinateur de mes parents un Fujitsu Siemens un peut vieux mais qui je pense si c'est possible de le remettre a neuf.
Donc mon problème et que je ne sais pas comment faire pour changer de carte graphique et la mémoire vive.
J'ai lu différents forums et donc voila déjà quelques informations de ma mémoire vive:
Forme: DIMM
Type: SDRAM
Taille: 256 Mo (2 ranks, 4 banks)
Taille totale: 64 bits
Largeur de données: 64 bits
Nom du module: Samsung M4 70L3224FT0-CB0
Numéros de série: 080DE10CH (216075528)
Vitesse de mémoire: PC2100 (133 MHz)
Voltage du module: SSTL 2.5
Ensuite il y a la performance mémoire, je sais pas si il y a besoin mais bon:
@ 133 MHz 2.5-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) / 9-10-2 (RC-RFC-RRD)
Voila donc maintenant je passe a la carte graphique:
ATI Mobility Radeon 9600 Séries
Type de circuit: Mobility Radeon 9600 Séries AGP (0x4E50)
Type de DAC: (350MHz)
Taille de la mémoire: 128 Mo
Donc voila se sont les informations que j'ai pus trouver, et donc ma question est est-il possible de changer de carte graphique et la mémoire vive?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Mise a jour ordinateur portable amilo d 1840
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Pour la mémoire je pense qu'il ni a aucun probleme reste a savoir si tu va en trouver dans le commerce.
Mais en ce qui concerne la carte graffique , je doute .
Mais en ce qui concerne la carte graffique , je doute .
moi j ai eu un probleme avec un amilo, acheté en 2008 en fait, c'est tout simple, j avais pris la precaution de sauvegarder les drivers introuvables aupres du constructeurs, et lorsque que microsoft fait sa mise a jour automatique via l update il flingue les anciens drivers par des nouveaus (il fut savoir que amilo a des drivers specifiques avec vista et que microsoft ne tient pas compte dans ses mises a jour...alors commerce, on croit que l ordi est foutu et c est pas le cas)
desactiver la mise a jour de microsoft dans le vista afin d eviter ce genre de probleme
claudius
desactiver la mise a jour de microsoft dans le vista afin d eviter ce genre de probleme
claudius
moi j ai eu un probleme avec un amilo, acheté en 2008 en fait, c'est tout simple, j avais pris la precaution de sauvegarder les drivers introuvables aupres du constructeurs, et lorsque que microsoft fait sa mise a jour automatique via l update il flingue les anciens drivers par des nouveaux (il fut savoir que amilo a des drivers specifiques avec vista et que microsoft ne tient pas compte dans ses mises a jour...alors commerce, on croit que l ordi est foutu et c est pas le cas)
claudius
claudius
En faite j'ai déjà fais des recherche pour la carte mémoire, mais je n'arrive pas a trouver.
mais si tu me dit que pour la carte graphique y a rien a faire la pas contre c'est fichu, car l'ordinateur a en faite 3.2 GHz et donc je voulais le restaurer pour en profiter.
Bon si d'autre personnes ont différents avis je suis preneur et ou réponses a mes question.
Sinon merci Emax de ta réponses si rapide.