Besoin de conseil pour une nouvelle config
Emax62410
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Emax62410 Messages postés 79 Statut Membre -
Emax62410 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais le point de vue de plusieurs personnes pour me faire une nouvelle config avec un budjet limiter.
Voila ce que je voufrait en faire :
(proncipalement pour jouer a des jeu du genre Arma 2 ou operation flashpoint : dragon rising , jeu qui consomme énormément)
J'aimerais par ailleur gardé ma Nvidia 8800 GTS , ainsi que mon disque dur (SATA) , et mon alim aussi si possible (450W) il me semble , je vous comfirmerais sa demain.
Donc voila en gros il me faut un pross, une carte mere et la RAM car a mon avis je vais passer en DDR3.
le tout pour un budjet d'environ 400 a 500 €
Voila , donc je remerci deja toutes les personnes qui m'aiderons.
Processeur : Intel® Core™ i5 750 194,89 €
Carte mère : Gigabyte GA-P55-UD3 112,69 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 89,99 €
Sa me semble pas mal du tout vous en penser quoi avec ma 8800 GTS ainsi que mon alim ?
J'aimerais le point de vue de plusieurs personnes pour me faire une nouvelle config avec un budjet limiter.
Voila ce que je voufrait en faire :
(proncipalement pour jouer a des jeu du genre Arma 2 ou operation flashpoint : dragon rising , jeu qui consomme énormément)
J'aimerais par ailleur gardé ma Nvidia 8800 GTS , ainsi que mon disque dur (SATA) , et mon alim aussi si possible (450W) il me semble , je vous comfirmerais sa demain.
Donc voila en gros il me faut un pross, une carte mere et la RAM car a mon avis je vais passer en DDR3.
le tout pour un budjet d'environ 400 a 500 €
Voila , donc je remerci deja toutes les personnes qui m'aiderons.
Processeur : Intel® Core™ i5 750 194,89 €
Carte mère : Gigabyte GA-P55-UD3 112,69 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 89,99 €
Sa me semble pas mal du tout vous en penser quoi avec ma 8800 GTS ainsi que mon alim ?
A voir également:
- Besoin de conseil pour une nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
3 réponses
ASUS p7p55D ou GIGABYTE P55UD4
intel core i5 750
DDR3 G skill PC12800 dual channel 2x2Go
le tout 400 à 450€
tu peux même penser à améliore la CG ou l'alimentation qui est trop souvent négligée
intel core i5 750
DDR3 G skill PC12800 dual channel 2x2Go
le tout 400 à 450€
tu peux même penser à améliore la CG ou l'alimentation qui est trop souvent négligée
Merci bacci , je vais regarder sa .
Oui jsui d'accord avec toi pour la CG ainsi que l'alim , mais bon , j'ai pas l'argent pour pouvoir tout acheter d'un coup , donc comme ma CG et mon alim peuvent encor fair fonctionner le nouveau matos , sa marengerais , mais je compte la changer par la suite c'est sur .
Oui jsui d'accord avec toi pour la CG ainsi que l'alim , mais bon , j'ai pas l'argent pour pouvoir tout acheter d'un coup , donc comme ma CG et mon alim peuvent encor fair fonctionner le nouveau matos , sa marengerais , mais je compte la changer par la suite c'est sur .