Bug graphique récurrent moteur HL1.
Alba
-
Alba -
Alba -
Bonjour à tous,
je me permets de vous exposer ici mon problème, après avoir, en vain taquiné l'ami google quelques heures.
J'ai l'an dernier acheté la nouvelle config que voici :
- ASUS P5K pro
- Intel E8400
- 2x2Go mémoire vive (une Corsair, et une d'une autre marque suite à une "avarie").
- Sapphire RADEON HD4870
Et donc, j'en viens au fait : depuis j'ai un gros soucis avec tous les jeux tournant sur le moteur HL1, dans mon cas surtout : CS 1.6. Au bout d'un certain temps (variable), mon écran se fige et mon image se décompose en une sorte de "damier" d'elle même, puis se forme des bandes verticales à l'écran. Plus rien ne répond alors, et je suis obligé de hard reboot.
Je n'ai jamais eu ce problème sous d'autres jeux tels que world of warcraft, Protype ou les jeux sous le moteur HL².
J'espère qu'un de vous sera à même de m'aider.
D'avance merci.
je me permets de vous exposer ici mon problème, après avoir, en vain taquiné l'ami google quelques heures.
J'ai l'an dernier acheté la nouvelle config que voici :
- ASUS P5K pro
- Intel E8400
- 2x2Go mémoire vive (une Corsair, et une d'une autre marque suite à une "avarie").
- Sapphire RADEON HD4870
Et donc, j'en viens au fait : depuis j'ai un gros soucis avec tous les jeux tournant sur le moteur HL1, dans mon cas surtout : CS 1.6. Au bout d'un certain temps (variable), mon écran se fige et mon image se décompose en une sorte de "damier" d'elle même, puis se forme des bandes verticales à l'écran. Plus rien ne répond alors, et je suis obligé de hard reboot.
Je n'ai jamais eu ce problème sous d'autres jeux tels que world of warcraft, Protype ou les jeux sous le moteur HL².
J'espère qu'un de vous sera à même de m'aider.
D'avance merci.
A voir également:
- Bug graphique récurrent moteur HL1.
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Moteur ecoboost - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
1 réponse
Voila la tronche du bug :
(désolé pour le flash :$)
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/15/091015072954331412.jpg[/img]