Impossible d'effacer des fichiers
Poleytte
Messages postés
83
Statut
Membre
-
axel -
axel -
Bonjour,
j'ai un lecteur mp3 sony nwz e438f et il y a certains dossiers dans le répertoire musique que je n'arrive pas à supprimer. Le pc me dit que le "lecteur est protégé en écriture" or j'ai pu effacer certains dossiers sans problème. Les fichiers mp3 que je n'arrive pas à effacer sont des fichiers que j'ai copiés sur un autre pc qui était probablement vérolé...une solution serait de formater mais je ne sais pas si on peut réinstaller le programme sur ces lecteurs
Merci de votre aide
j'ai un lecteur mp3 sony nwz e438f et il y a certains dossiers dans le répertoire musique que je n'arrive pas à supprimer. Le pc me dit que le "lecteur est protégé en écriture" or j'ai pu effacer certains dossiers sans problème. Les fichiers mp3 que je n'arrive pas à effacer sont des fichiers que j'ai copiés sur un autre pc qui était probablement vérolé...une solution serait de formater mais je ne sais pas si on peut réinstaller le programme sur ces lecteurs
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'effacer des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Effacer les fichiers temporaires - Guide
- Effacer tout - Guide
5 réponses
Ca va te paraitre idiot ce que je vais te dire, mais as tu mis ton lecteur mp3 en position verouillée?
Salut MA. Ah ça aurait été trop beau :-)
Je ne pense pas que cela aie une quelconque incidence car j'ai réussi à supprimer certains dossiers mp3 et ce sont toujours les mêmes qui posent problème. Mais dans le doute j'ai regardé et le bouton était en position basse, donc non verrouillée....
Help!
Je ne pense pas que cela aie une quelconque incidence car j'ai réussi à supprimer certains dossiers mp3 et ce sont toujours les mêmes qui posent problème. Mais dans le doute j'ai regardé et le bouton était en position basse, donc non verrouillée....
Help!
je te dirais bien de formater mais je sais que sony utilise des logiciels particuliers, (sonicstage je crois ou un truc du genre) et donc si tu formate tu risque de perdre les pilotes, donc je ne peux pas t'aider d'avantage.
Dslé!!
Dslé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet j'ai un mp3 Phillips GoGear Ariaz 4GO et j'ai le même problème, j'ai tenter de les isoler, renommer, supprimer et feinter rien a faire, les fichiers ne dégagent pas et le problème augmente car plusieurs fichiers sont dans le même cas en plus a chaque mise a jour de mon son sur celui-ci et je ne vois pas trop comment faire, je voulais faire une analyse mais il ne m'en offre pas le choix, quand au RESET cela n'a rien donné alors je sais pas quoi faire ^^,