Message publicitaire et barre de recherche

Sylvie clochette -  
sylvie clochette Messages postés 53 Statut Membre -
j'ai des messages publicitaires qui apparait sur mon écran ainsi que 2 barre de recherche
j'ai fait comme on me l'a dit ad aware spybot shredder rien n'y fait par contre j'ai ces spots publicitaires depuis que j'ai telecharger ces logiciels, je ne sais plus bien quoi faire qd a vous envoye un rapport, j'ai tente de le telecharger mais impossible de l'ouvrir, alors la vraiment c'est le bouquet
merci
clochette

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
fais un scan ici http://www.ravantivirus.com/scan/
0
regis59

salut wael,
explique aux internautes , les novices ne comprondront pas comment s en servir sinon, c est juste une suggestion ;-)

lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
0
test74

Salut Sylvie
Je pense que c'est la continuité du message précèdent ou tu parlais de ton ordi qui ramait de ta barre qui ne voulais pas partir et de tous les problèmes que tu avais.Tu peux le confirmer?
0
Colosse

tu fais ctrl alt suppr

une petite fenêtre va souffrir et à l'interieur tes logiciels qui s'ouvrent à l'ouverture

ça serait bien que nous envoie le contenu de ta petite fenêtre

parceque parfois ces barres de tâche s'execute à l'ouverture et donc tant qu'il sont ouvert il est impossible de les supprimer

je suis pas sûr du résultat mais envoies ce petit rapport qu'on jète un coup d'oeil

quand au logiciel hijakhis et bien désinstalle le et essaie de le réinstaller dès fois que ça marche

je sais c'est pénible mais c'est le genre de truc que les anti virus ne s'occupent jamais !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie clochette Messages postés 53 Statut Membre

merci colosse, je fais comment pour vous faire parvenir la fenetre en question
0
Colosse

un copier coller si ça marche sinon recopier à la main !!
0

en fait il y a plein de truc qd je fais ctrl alt suppr
c'est vraiment important pour toi ?
Je pensais a un truc, le fait d'avoir look'n stop ne devrait il pas justement barrer les trucs publicitaire?
0
Colosse

bon il y a au moins quelque chose de simple que tu peux faire c'est faire ctrl alt supp et vérifier dans la petite fenêtre s'il n'y a pas le nom de ta barre qui apparaît à l'interieur

si c'est le cas je crois avoir la solution et je t'expliquerai si ce n'est pas le cas il faut absolument que tu arrives à installer le logiciel hijakhis et nous envoyer un rapport

je ne vois pas d'autres solutions !!
0

COLOSSE, j'ai réussi à tout enlever c'est génial
0

oui confirmation
0