Fichier d'origine d'une psp
Résolu
arankar
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
arankar Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arankar Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les internautes,
Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'habite au Maroc)) mais le problème c'est qu'il n'y a pas les fichier d'origine permettant son bon fonctionnement (pas de fichier SYSTEM ni GAME ni MUSIC, VIDEO, etc...,).
J'aimerai que quelqu'un fasse un screenshot du dossier de la psp lorsque l'on insert la MemoryStick dans l'ordinateur.Et puis si possible me transferé la configuration du dossier SYSTEM via msn ou e-mail ou autre logiciel permettant le transfert.
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons (ainsi que d'autre ayant ce problème).
Ah oui, c'est une PSP1000 que je détient pour info.
PS: Je consulte souvent ce forum mais c'est mon premier post alors si j'ai fait des erreur d'emplacement ou quelque chose prevenez moi?
Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'habite au Maroc)) mais le problème c'est qu'il n'y a pas les fichier d'origine permettant son bon fonctionnement (pas de fichier SYSTEM ni GAME ni MUSIC, VIDEO, etc...,).
J'aimerai que quelqu'un fasse un screenshot du dossier de la psp lorsque l'on insert la MemoryStick dans l'ordinateur.Et puis si possible me transferé la configuration du dossier SYSTEM via msn ou e-mail ou autre logiciel permettant le transfert.
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons (ainsi que d'autre ayant ce problème).
Ah oui, c'est une PSP1000 que je détient pour info.
PS: Je consulte souvent ce forum mais c'est mon premier post alors si j'ai fait des erreur d'emplacement ou quelque chose prevenez moi?
A voir également:
- Fichier d'origine d'une psp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
24 réponses
Plop'
les cartes MagicGate fonctionnent normalement sans problème sur les PSP.
D'ailleurs, lorsque tu en insères une neuve, les fichiers sont créés automatiquement sur la carte.
Comme on te l'a dit, le problème pourrait venir directement de la PSP.
Tiens au courant !
les cartes MagicGate fonctionnent normalement sans problème sur les PSP.
D'ailleurs, lorsque tu en insères une neuve, les fichiers sont créés automatiquement sur la carte.
Comme on te l'a dit, le problème pourrait venir directement de la PSP.
Tiens au courant !
Okay je vais en cours et quand je reviens j'irait faire un toujours dans les entrailles de mon bébé.