A voir également:
- Comment se debarrasser de lo.st
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser de bing ? - Guide
1 réponse
ce simple
J’utilise eoRezo et je ne sais pas comment le désinstaller.
Que puis-je faire ?
Comme pour toutes les applications Microsoft, vous pouvez désinstaller eoRezo en vous rendant dans le menu : [démarrer] + [Panneau de configuration] + [Ajout/Suppression de programmes] de votre ordinateur.
L'application d'eoRezo se compose d’un tronc-commun eoEngine qui gère tous les services eoRezo. Le nom de tous nos services commencent par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
<gras><gras>Attention ! :
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC.</gras></gras>
Veillez-donc à désinstaller tous les services avant de désinstaller eoEngine.
Il vous sera toujours possible de réinstaller les applications eoRezo ultérieurement.
Si vous avez installé en complément le player vidéo ITS TV, veillez a désinstaller aussi le logiciel SoftwareUpdate.
Après la désinstallation des logiciels eoRezo, si vous désirez rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur web :
* Sur Internet Explorer 6, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Programmes] + [Rétablir les paramètres web].
* Sur Internet Explorer 7, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Avancé] + [Réinitialiser].
* Sur Firefox, accédez au menu [Outils] + [Options].
Dans cette fenêtre, cliquez sur [Restaurer la configuration par défaut].
J’utilise eoRezo et je ne sais pas comment le désinstaller.
Que puis-je faire ?
Comme pour toutes les applications Microsoft, vous pouvez désinstaller eoRezo en vous rendant dans le menu : [démarrer] + [Panneau de configuration] + [Ajout/Suppression de programmes] de votre ordinateur.
L'application d'eoRezo se compose d’un tronc-commun eoEngine qui gère tous les services eoRezo. Le nom de tous nos services commencent par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
<gras><gras>Attention ! :
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC.</gras></gras>
Veillez-donc à désinstaller tous les services avant de désinstaller eoEngine.
Il vous sera toujours possible de réinstaller les applications eoRezo ultérieurement.
Si vous avez installé en complément le player vidéo ITS TV, veillez a désinstaller aussi le logiciel SoftwareUpdate.
Après la désinstallation des logiciels eoRezo, si vous désirez rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur web :
* Sur Internet Explorer 6, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Programmes] + [Rétablir les paramètres web].
* Sur Internet Explorer 7, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Avancé] + [Réinitialiser].
* Sur Firefox, accédez au menu [Outils] + [Options].
Dans cette fenêtre, cliquez sur [Restaurer la configuration par défaut].