Pc qui s'arrete quans je choisi ma session

Fermé
ryuk47 - 14 oct. 2009 à 19:07
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 oct. 2009 à 21:44
bonsoir,

Voici mon problème:
quand je démarre mon pc, tout est ok.
quand j'arrive pr choisir ma session, je clique dessus puis windows se ferme!!
alors que je lui demande d'aller sur le bureau!!!
comment y remédier svp???

merci d'avance,
ryuk47
A voir également:

5 réponses

hadley Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1
14 oct. 2009 à 19:13
combien de session existe sur ton PC et de toutes ces session (en cas de plusieurs) qui est l'administrateur.
en fait il faut plus de renseignement pour mieux de conseiller alors soit plus explicite.
0
il n'y a qu'une seule session.
jai démarrer en mode sans échec et jai scanner le pc et
supprimer les trojans trouvés mais ça ne marche toujours pas.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 oct. 2009 à 20:50
bonjour, juste une question quand tu as fais ton scan anti-virus en mode sans echec tu as bien pris la session qui est la tienne pas celle administrateur ??

essais de créer une nouvelle session pour voir si le problème est le même ??

sinon essais de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau et de poster un RSIT pour voir plus !!

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider




si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/ ,

fais parcourir ,

puis envoie le fichier.

un lien bleu de cette forme va apparaitre :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
0
ça fait pareil en mode sans echec!
le pc s'arrete lorsque je choisi le mode.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 oct. 2009 à 21:44
bon tu arrives à utiliser le pc en mode sans echec puisque tu as fais un scan anti-virus si tu avais le rapport cela serait bien de le poster , et comme tu nous écrit je pense que tu utilise un autre pc ??

ça fait pareil en mode sans echec! 
le pc s'arrete lorsque je choisi le mode.


la j'ai l'impression que quoi que tu fasses il s'arrête au bout d'un certain temps , ton pc est un pc fixe ??
si oui y a t'il longtemps que tu as fais la poussière dedans surtout en mettant un coup d'air comprimer " bombe d'air sec vendu en rayon informatique" entre les ailettes de refroidissement du processeur , car si il ne refroidit pas suffisament il se met en sécurité et s'arrête ou redémarre automatiquement
0