Sequence Vidéo
AB
-
BTIJO Messages postés 4 Statut Membre -
BTIJO Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence à apprendre à utiliser Movie maker.
Question, quand j'importe des petits fiLMs provenant de mon PC pour éliminer les parties flous ou inintérréssant.
J'ai remarqué que les petites séquences sont bien importées.
Quand j'ai des fichiers un peu volumineux, le chargement est long, çà je le concoit.
Je coche bien l'option créer des clips à l'importation.
A l'arrivé j'ai bien mon import avec multi séqeunces, mais que la première séquence est exploitable. les autres séquences sont en noir ou autres mais pas les images et inexploitables.
Quelqu'un a - t il une réponse à ce problème.
Conclusion je ne peux pas monter mes films.
y a t il une limite en Méga Octets à ne pas dépasser pour les imports
Merci à toutes les personnes qui voudont bien me conseiller.
aB
Je commence à apprendre à utiliser Movie maker.
Question, quand j'importe des petits fiLMs provenant de mon PC pour éliminer les parties flous ou inintérréssant.
J'ai remarqué que les petites séquences sont bien importées.
Quand j'ai des fichiers un peu volumineux, le chargement est long, çà je le concoit.
Je coche bien l'option créer des clips à l'importation.
A l'arrivé j'ai bien mon import avec multi séqeunces, mais que la première séquence est exploitable. les autres séquences sont en noir ou autres mais pas les images et inexploitables.
Quelqu'un a - t il une réponse à ce problème.
Conclusion je ne peux pas monter mes films.
y a t il une limite en Méga Octets à ne pas dépasser pour les imports
Merci à toutes les personnes qui voudont bien me conseiller.
aB
A voir également:
- Sequence Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment couper une séquence vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour AB,
C'est bizarre, parce que si ton premier clip est lisible, le suivant devrait l'être aussi. En effet, il est composé exactement de la même façon, donc ce n'est pas logique.
Je viens de faire un test, avec un fichier en DivX, et toutes mes séquences sont lisibles ! Donc je n'ai pas de réponses concrètes à t'apporter :(
Pourquoi coches-tu l'option "Créer des clips" ?
Est-ce par commodité ou parce que tu crains que le fichiers ne soit pas supporté par WMM s'il est trop grand ?
Si je peux me permettre, il existe d'autre logiciels gratuits permettant de couper des fichiers vidéo. Peut-être que tu pourrais en essayer certains à l'instar de VirtualDub qui sort les films en AVI, avec le codec DivX ou XviD par exemple. Toutefois cela dépend des vidéos originales que tu as.
Voir ici : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
Cordialement
C'est bizarre, parce que si ton premier clip est lisible, le suivant devrait l'être aussi. En effet, il est composé exactement de la même façon, donc ce n'est pas logique.
Je viens de faire un test, avec un fichier en DivX, et toutes mes séquences sont lisibles ! Donc je n'ai pas de réponses concrètes à t'apporter :(
Pourquoi coches-tu l'option "Créer des clips" ?
Est-ce par commodité ou parce que tu crains que le fichiers ne soit pas supporté par WMM s'il est trop grand ?
Si je peux me permettre, il existe d'autre logiciels gratuits permettant de couper des fichiers vidéo. Peut-être que tu pourrais en essayer certains à l'instar de VirtualDub qui sort les films en AVI, avec le codec DivX ou XviD par exemple. Toutefois cela dépend des vidéos originales que tu as.
Voir ici : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
Cordialement