Achat PC pour 3 écrans

Fermé
bjfrance - 14 oct. 2009 à 18:29
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 16 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,
Je cherche un PC assez puissant ( disons une tour qui coute dans les 600 euros ) sur lesquel je peux adapter 3 écrans pour travailler .
Y a t'il des pcs qui sont deja equipés pour se type de configuration ?
Quel carte faut t'il acheter pour avoir une sortie 3 écrans ?

merci par avance
A voir également:

3 réponses

scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 1
14 oct. 2009 à 18:37
Bonjour,

Pour les 3 écrans, y a pas de problème, suffit de mettre 2 cartes graphes en SLI ou en Cross (je sais pas si une carte graphe possède 3 prises pour écran en série).
Si tu veux bosser sur les 3 écran, c'est du bon multitache donc un bon proc, et donc asser de memo vive...
Pour donner du jus à tous sa une bonne alim 500-600W.
Et pour supporter tout sa une bonne carte graphe (qui supporte le SLI, le socket de ton bon proc et le fréquence de ta bonne memo vive)

Bref pour 600€ je sais pas si dans le commerce il existe une tel merveille...

Mais si tu veux monter une tour on peut voir ^^

(après, je me trompte surement...)
0
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 1
16 oct. 2009 à 10:17
J'ai fait des erreurs plus haut...

C'est la carte mère qui doit supporter le socket de ton proc et la fréquence de ta mémo vive... Pas la CG xD
Bref sa empêche pas une asser bonne CM

Il existe des boitiers, genre hub VGA, j'en ai vu un pour 6 écrans...

Bref sa baisse ton prix niveau CG (je sais pas pourquoi je suis partie dans ce délire o.O' ) mais sa empêche pas le multitâches...

Ré explique ce que tu veux faire avec ta machine, les logiciels ou jeux ou autre que tu veux faire tourner dessus, juste savoir si c'est gourmand ou pas...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
16 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,

A ma connaissance, la plupart des cartes Nvidia Geforce et ATI radeon HD ne gèrent que 2 écrans à la fois même s'il y a 3 ou 4 prises en SLI, on ne peut pas sortir un signal multi-écran sur toutes les prises en même temps.

S'il te faut vraiment 3 écrans, je te conseille de regarder du côté du fabricant Matrox qui fait des solutions pour 3 écrans et plus (regarde TriplHead2go, c'est un adaptateur à brancher sur une prise DVI (de la carte graphique) qui simule un écran géant et renvoie l'image vers tes 3 écrans).

Bonne journée.
0