Carte wifi G5 sur MacPro ??
le-mac
Messages postés
80
Statut
Membre
-
le-mac Messages postés 80 Statut Membre -
le-mac Messages postés 80 Statut Membre -
Salut ben voilà j'ai non plutôt mon père a un Mac Pro a la maison mais qui ne possède pas de carte wifi....
J'ai trouvé une annonce d'un PowerMac G5 et pour le prix ça vaut le cout... car moi j'ai pas besoin de la carte.
En plus, je me suis pensé, que le G5 et le MacPro ils on le même boitier: es-ce que je peut mètre la carte du G5 dans le MacPro??
merci d'avance pour une réponse
cordialement Kikou
J'ai trouvé une annonce d'un PowerMac G5 et pour le prix ça vaut le cout... car moi j'ai pas besoin de la carte.
En plus, je me suis pensé, que le G5 et le MacPro ils on le même boitier: es-ce que je peut mètre la carte du G5 dans le MacPro??
merci d'avance pour une réponse
cordialement Kikou
A voir également:
- Carte wifi G5 sur MacPro ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Bonjour,
Un Macbook Pro sans carte Airport ( Wifi ) c'est pas normal.....
Va dans préférences Système, Clique dans la 3ème ligne sur Réseau, et là tu trouve Airport, active la, et coche la case "afficher l'état d'Airport dans la barre des menus" et hop voilà tu à une connexion possible par wifi
Enjoy
Un Macbook Pro sans carte Airport ( Wifi ) c'est pas normal.....
Va dans préférences Système, Clique dans la 3ème ligne sur Réseau, et là tu trouve Airport, active la, et coche la case "afficher l'état d'Airport dans la barre des menus" et hop voilà tu à une connexion possible par wifi
Enjoy
Oups, désolé, voilà une belle erreur de lecture en diagonale...
Promis Aigle je recommencerai plus ;-)
Promis Aigle je recommencerai plus ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, pour savoir tout ce que renferme le Mac pro, il suffit d'aller dans le menu pomme/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel et vérifier s'il a une carte wifi en développant le menu matériel, on peut tout savoir, en cliquant sur chaque nom. (En général, le wifi est en option)
Pour connaître les références des cartes wifi, qui peuvent s'installer sur un Mac Pro, il faut aller sur le site de Apple et voir la configuration de base : https://www.apple.com/fr/macpro/specs.html
Je suppose que toutes les cartes wifi de type 802 n peuvent s'adapter.
Quelles sont les caractéristiques du Mac pro du papa ?
On peut mettre tous ces types de cartes : Optional AirPort Extreme card (802.11a/b/g/n)
Pour connaître les références des cartes wifi, qui peuvent s'installer sur un Mac Pro, il faut aller sur le site de Apple et voir la configuration de base : https://www.apple.com/fr/macpro/specs.html
Je suppose que toutes les cartes wifi de type 802 n peuvent s'adapter.
Quelles sont les caractéristiques du Mac pro du papa ?
On peut mettre tous ces types de cartes : Optional AirPort Extreme card (802.11a/b/g/n)
D'après ce qu'il dit, c'est un MAC Pro pas un MACBOOK Pro.
En gros c'est une tour pas un portable.