Problème Iphone

Laura -  
 Laura -
Bonjour,
Depuis une semaine environ, lorsque j'écris des sms, j'ai ce message : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de donnée celullaires". J'appuie sur ok et peux envoyer mon message normalement. Mais c'est assez embêtant surtout que je ne me rappele pas avoir bidouiller quelque chose dans mon iphone. Si quelqu'un sait d'où vient mon problème, et/ou qu'il peut me dire comment enlever ce message (et à quoi correspond cette phrase!), je serais ravie qu'on me réponde :)

Merci.
A voir également:

11 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Bonsoir, ce message signifie que vous ne pouvez pas vous connecter à internet car vous ne l'avez pas dans votre forfait. Je ne sais pas comment l'enlever, mais c'est bizard que l'iPhone vous l'affiche pour un simple sms. Quelle est la version de votre iPhone (modèle+logiciel)? La 3.1 connaît quelques beugs.
0
Laura
 
Merci de votre réponse.
Alors, j'ai l'Iphone 3G, et comme version j'ai la 3.1.2.
Effectivement, je n'ai pas internet sur mon forfait, mais ça ne devrait pas me dire ça pour un simple sms...
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Non, pas pour un sms. Normalement ce message ne s'affiche que quand on va dans Safari. Essayez de rebooter l'iPhone, vous ne perdrez aucune donné à l'intérieur. Maintenez "Home" et "Power" pendant 10secs, ne tenez pas compte de la flèche vous demandant d'éteindre l'iPhone. Ca résout pas mal des problèmes de l'iPhone.
0
Laura
 
Quels sont les boutons "home" et "power"?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Le bouton retour, celui du bas= Home
Le bouton du haut qui sert à allumer et à mettre en veille le téléphone= Power
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura
 
Et après je rallume normalement?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Il va redémarrez, comme un ordinateur. Vous maintenez "Home" et "Power" en même temps pendant 1Osec, ne tenez pas compte de la flèche rouge. Au bout des 10 sec, vous aurez la Pomme d'Apple et vous retrouverez votre page d'accueil avec vos applications.
0
Laura
 
Ah non, moi il s'est éteint...
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Alors rallumez le, normalement.
0
Laura
 
Il veut pas... Y'a la pomme d'apple depuis deux minutes là... :(
0
Laura
 
AH SI. On va voir si il me le refait.
;-)
0
Laura
 
Oui... :(
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Alors là... vraiment bizard! A part une restauration par iTunes qui pourrait éventuellement résoudre le problème je ne vois pas. Peut être que votre opérateur pourras vous aider. Je viens de me souvenir que j'ai également eu ce message quand je ne captais le réseau. Mais très rarement.
0
Laura
 
Malheureusement je capte très bien... Tant pis alors, j'essaierai de trouver le temps d'aller me renseigner auprès de mon opérateur.
0