Divx
Fermé
Florian
-
Florianb Messages postés 7 Statut Membre -
Florianb Messages postés 7 Statut Membre -
Salut !
Voila j'ai telecharger un Divx et mon image est à l'envers ! Comment faire pour la retourner? Connaissez vous un logiciel special pour ca ? Ou avec windows media player ?
Pourtant j'ai pris le liens sur divxovore... Et j'ai regardé les commentaires qui disait qu'il etait super...
Merci d'avance !
@ +
Voila j'ai telecharger un Divx et mon image est à l'envers ! Comment faire pour la retourner? Connaissez vous un logiciel special pour ca ? Ou avec windows media player ?
Pourtant j'ai pris le liens sur divxovore... Et j'ai regardé les commentaires qui disait qu'il etait super...
Merci d'avance !
@ +
A voir également:
- Divx
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Divx society - Forum Téléchargement
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
donc voila, il suffit de savoir lire, c'est écrit en haut à droite, et en GROS:
Justice : respecter la législation en vigueur. (selon laquelle le téléchargement de film est interdit...sauf si tu en possèdes déja un exemplaire)
juste en dessous il y a ca :
Politesse : faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
sinon tu vas sur google, tu tapes klcodec, tu le télécharges, et tu peux lire toutes les vidéos possibles et imaginables (et a l'endroit).
alors, heureuse?
Justice : respecter la législation en vigueur. (selon laquelle le téléchargement de film est interdit...sauf si tu en possèdes déja un exemplaire)
juste en dessous il y a ca :
Politesse : faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
sinon tu vas sur google, tu tapes klcodec, tu le télécharges, et tu peux lire toutes les vidéos possibles et imaginables (et a l'endroit).
alors, heureuse?