A voir également:
- Menu deroulant et evenement onchange
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
rebonjour,
j'ai reussi a resoudre en parti mon probleme, j'arrive a faire que l'evenement onchange charge ds le 2eme menu les menus correspondant a la categorie, ms vu que je recharge la page entierement je n'arrive pas a garder comme valeur du 1er select (le 1er menu) la valeur selectionnée, c'est reinitialiser...
voila mon code qui fonctionne plus ou moins:
merci de m'aider
Naya
j'ai reussi a resoudre en parti mon probleme, j'arrive a faire que l'evenement onchange charge ds le 2eme menu les menus correspondant a la categorie, ms vu que je recharge la page entierement je n'arrive pas a garder comme valeur du 1er select (le 1er menu) la valeur selectionnée, c'est reinitialiser...
voila mon code qui fonctionne plus ou moins:
<script language="JavaScript"> function rechargerPage(sCmd, i, type_produit_id) { location.href = "produit.php?sCmd=" + sCmd +"&i=" + i + "&debut=" + 0 + "&type_produit_id=" + type_produit_id; } </script>
<select size="1" name="type_produit_id" onchange="rechargerPage('ajout',1,this.options[this.selectedIndex].value)" > <? while ($row2 = mysql_fetch_array($oResult2)) { $type_produit_id = $row2['type_produit_id']; $type_produit_libele = $row2['type_produit_libele'];?> <option value="<?=$type_produit_id?>"><?=$type_produit_libele?></option> <? } ?> </select>
merci de m'aider
Naya