Mon chat a pissé sur ma PS3...
jecth
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Evan -
Evan -
Bonjour,
Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit
Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et la PS3 était éteinte, plus moyen de l'allumer.
Alors voila ma question.
Elle est vraiment foutue ou alors on peut encore attendre qu'elle sèche complètement pour qu'elle se rallume d'elle même si je la branche demain ?
Voila, un gars qui a dépensé 300€ et qui est dégouté...
Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit
Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et la PS3 était éteinte, plus moyen de l'allumer.
Alors voila ma question.
Elle est vraiment foutue ou alors on peut encore attendre qu'elle sèche complètement pour qu'elle se rallume d'elle même si je la branche demain ?
Voila, un gars qui a dépensé 300€ et qui est dégouté...
A voir également:
- Coco chat ps4
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nrj chat coco ✓ - Forum Mail
27 réponses
oue mai pr l'alimention allumer sa a dut courcircuité mai eteinte ya plus de mal. mai tfason une console n'est pa faite pour kon lui pisse dessus.
j'pense que meme si par miracle elle fonctionnerais yorais des conséquances
j'pense que meme si par miracle elle fonctionnerais yorais des conséquances
éteinte ou allumée, même problème... le court circuit se serait fait juste après la mise sous tension de la console...
wé c vré. une foi mn portable est tombé ds ls chiotes et jlé fai sécher et il marche. tfason jkrwa ki ya rien a faire se cou si.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr ^^ le chat à tellement trouvé la PS3 merdique qu'il a pisser dessus , franchement moi jlui dit respect je l'aurai fait volontiers a sa place car moi même quand je l'ai acheter elle n'as pas durer dan mon salon xD bref et tu peut toujours essayer de la refaire marcher mais si la pisse de ton chat a atteint le moteur central elle est carrément foutu xD ^^