SommeProd sous excel bayedav - Dernière réponse le 15 oct. 2009 3 réponses Bonjour, en fait je voudrais faire la somme de plusieur colonnes avec certaines conditions qui sont dans la même colonne. Je sais poser la formule mais elle ne donne pas la valeur exate. Merci d'avance!Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. michel_m Contributeur Bonjour, Tu ne peux pas décrire encore plus flou ? Réponse 2 / 3 smartway14 bonjour; d'après ce que j'ai comprit: =SOMME(SOMMEPROD((C6:C18="x")*(D6:F18));SOMMEPROD((C6:C18="y")*(D6:F18))) Réponse 3 / 3 michel_m Contributeur T'es un génie, smartway -- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. michel_m Contributeur Bonjour, Tu ne peux pas décrire encore plus flou ?
Réponse 2 / 3 smartway14 bonjour; d'après ce que j'ai comprit: =SOMME(SOMMEPROD((C6:C18="x")*(D6:F18));SOMMEPROD((C6:C18="y")*(D6:F18)))