Logiciel image
xababafr
Messages postés
132
Statut
Membre
-
le-mac Messages postés 80 Statut Membre -
le-mac Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel de création d'image pas trop nul, du genre photo-philtre mais pour mac et gratuit!
Ça pourrait ressembler à un pait mais qui permet de faire des images de grande taille, car mon logiciel est tellement pourri que la taille maxi ne doit pas dépasser 800 px
Cependant, si vous trouvez mieux en gratuit, merci de me le dire!
Merci d'avance pour vos réponses!
je recherche un logiciel de création d'image pas trop nul, du genre photo-philtre mais pour mac et gratuit!
Ça pourrait ressembler à un pait mais qui permet de faire des images de grande taille, car mon logiciel est tellement pourri que la taille maxi ne doit pas dépasser 800 px
Cependant, si vous trouvez mieux en gratuit, merci de me le dire!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Logiciel image
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Gimp permet pas mal de choses mais n'est pas toujours d'abord évident. Il est gratuit mais l'aide aux développeurs par un petit don est bienvenue si on l'utilise régulièrement.
Cordialement.
Gimp permet pas mal de choses mais n'est pas toujours d'abord évident. Il est gratuit mais l'aide aux développeurs par un petit don est bienvenue si on l'utilise régulièrement.
Cordialement.