Problème de copie de dossier

noupha -  
Likaze Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de faire des copies de dossiers (copier-coller tout simple dans windows xp) relativement lourds et cela prend du temps. Il m'est arrivé de constater que si la copie d'un fichier corrompu (exemple nom de fichier trop long ) se produit la copie du dossier au complet s'arrête.....ignorant du fait même le reste des fichiers qui eux sont bons.

Donc quand je lance la copie qui doit durer 45 min par exemple, et que au bout de 15 min l'erreur est survenue...les autres fichiers qui devaient être copiés durant les 30 min restantes sont à reprendre...

Ma QUESTION : existe t'il un moyen d'ignorer l'erreur et de tout de même copier les bons fichiers

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

Likaze Messages postés 213 Statut Membre 30

Salut noupha,
le plus simple c'est de télécharger un logiciel comme supercopier qui quand un fichier ne veux pas se copier que tu puisses continuer la copie des autres.
A+
1
noupha

Merci Likaze, je viens d'installer et d'utiliser ce fameux logiciel et cela fonctionne très bien pour l'instant, j'aime bien la fonction pause, c'est pas bête du tout.

Merci encore !!

Noupha
0
Likaze Messages postés 213 Statut Membre 30

De rien :) c'est vraiment un bon petit logiciel je l'utilise tout le temps pour les copies.
0