Alimantation

Résolu
loick22 Messages postés 319 Statut Membre -  
loick22 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon alimentation a griler jaiter en cherchez une autre le probleme c'est que mon quadrant ou qui mes la tempretature et l'heure demande une prise spesial et il y a pas sur la nouvelle
je voudrais savoir si posible de couper le fil spesial sur lensiene et la branchez avec un domino sur une prise normale pour disque dur
merci

4 réponses

recoon Messages postés 30 Statut Membre 1

je suis désolé de te dire ça mais vu comment tu écrit, tu n'auras pas beaucoups de réponse, pasque deja je n'es rien compris a ce que tu voulais mettre, si ce que tu voulais mettre c'était "es-ce que c'est possible de coupé le cable de l'ancienne prise et de relier un autre cable avec un domino" alors je te dit que c'est possible, ça devrais marcher.
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

j'ecri sms up oui je disait que ya un cable petit je c pas c'est coi c'est un petit cable avec 3 couleur il par du quadrant
0
recoon Messages postés 30 Statut Membre 1

es ce que sur la prise que tu veux relier avec un domino contien aussi trois fils, pasque si c le cas tu a juste a trouver la bonne combinaison et s'il y en a que deux tu peu laisser tomber ça ne marchera pas. et pour en revenir sur ton écriture sms, il est dit dans la charte de commentcamarche.net que tu doit ecrire en français courant et non en sms. apres tu fait comme tu veux mais si tu veux que plus de monde te reponde je te conseille de le suivre.
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

merci a toi a ++
0