Ordina 13, impossible d'installer Windows 7 !

Fermé
cyberkevin Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 14 oct. 2009 à 13:19
 cyberkevin - 22 oct. 2009 à 20:15
Bonjour, J'ai actuellement la version RC de Windows 7 sur mon ordinateur personel, et voila que j'ai voulu l'installer ya quelques tmeps sur mon ordinateur Ordina 13, pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un programme qui à pour but de donner un ordinateur portable pour chaque collégiens en 4e ou 3e qui ne la aps encore reçu. Mon ordinateur à etait boosté au niveau des Mo de ram, il à donc 1Go de mémoire vive.

L'ordinateur est sous Windows Vista il sagit du model HP 6715b
Don 2007/2008 - N° Inventaire : 07P...

Donc, en esseyant d'installer Windows 7, le raport d'érreur est vraiment troublant sur la raison de l'impossibilité de l'installation de Windows 7, voici un copié coller : ""

... et voila ^^'
Il n'y à rien du tout...

Alor, j'usque la, tant pis... mais la... le 22 Octobre sort Windows 7, et évidament,s a sera dans mon sac, je me le suis déja reserver (avec l'offre special, je 'laurais à moins de 29€ :O)
Pour mon PC de bureau, c'est parfait, mais pour mon portable, sa devient lourd Vista -_-

A VOUS LES PRO ;)
A voir également:

1 réponse

Hé ben, y'en à u des réponse, poussez pas, bon, maintenant, j'ai la version officiel, Windows 7 est enfin sortie ! Ben sa marche toujours pas, mon ordi Fixe en profite, mais mon ordi portable... Bof...
2