Flyff for fun: Les Boss ...

Fermé
00Yokii00 - 14 oct. 2009 à 13:18
 Yoshiz - 4 juil. 2010 à 23:10
Bonjour,
Bon voilà. Je joue à Flyff depuis quelque temp et j'adore, mais le problème c'est que je ne comprend pas les boss. Où on peux en trouvé. Il parait que il y en un un le Serius je suis plus trop quoi dans la mine de mas a Flarine mais je me fait tuer a la dernière salle du donjon et je ne peut voir le boss. Pourtant parfois il y a écrit sur l'écran :"Boss détéctés" mais j'en vois aucun. Est-ce normal ?

Et aussi le clockworks, je sais que pour le battre il faut être lvl 40 et faire une quête mais regarder sa: http://images.google.fr/... vous pouvez constatez que le clockworks et dans Flaris ! Ainsi que des tonnes de monstres dans la capitale dans la ville quoi où normalement il ne peuvent pas ya voir accés !

J'aimerais donc savoir où sont les boss? Quand il ce passe des événement comme sur le lien ? Quel à été le plus récent et surtout comment savoir qu'il y a un événement ?

Voila j'éspère que vous savez !
@+
A voir également:

2 réponses

oublie c des virus qui sont sur le jeu qui beug ton ordi tu pe plu rien faire..... dsl pour toi mais un conseil : garde ton ordi intact !!!!
0
Non c'est bon j'ai trouvé tkt ! Merci quand même !
0