Contourner blocage FAI pour p2p avec Proxy
benjamin_gate
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon FAI m'a bloqué l'acces au progrmme p2p, depuis lors quand je demarre les programmes(ares,bittorrent), ni l'un ni l'autre ne se connecte a internet pour recupere du contenu.On m'a parlé de contourné cela par des adresses proxy qu'il faut inserer dans les parametres du programmes, comme on le fait souvent avec internet explorer pour acceder au site interdit.Je me demande si c'est possible que le proxy trompe le FAI a ma place pour profité du p2p.
Mon FAI m'a bloqué l'acces au progrmme p2p, depuis lors quand je demarre les programmes(ares,bittorrent), ni l'un ni l'autre ne se connecte a internet pour recupere du contenu.On m'a parlé de contourné cela par des adresses proxy qu'il faut inserer dans les parametres du programmes, comme on le fait souvent avec internet explorer pour acceder au site interdit.Je me demande si c'est possible que le proxy trompe le FAI a ma place pour profité du p2p.
A voir également:
- Contourner blocage FAI pour p2p avec Proxy
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Captvty drm contourner ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Blocage messenger - Guide
3 réponses
Oui ça existe, il suffit de faire une recherche sur google et tu trouveras 10 façons de contourner le problème.
Le seul hic, avec les proxy ton download sera mis à mal, à titre d'exemple si tu charges actuellement à 100 ko/s
il passera à 20ko/s un truc dans le genre...donc aucun intérêt pour le download selon moi.
Il existe des solutions efficaces mais elles sont payantes.
Le seul hic, avec les proxy ton download sera mis à mal, à titre d'exemple si tu charges actuellement à 100 ko/s
il passera à 20ko/s un truc dans le genre...donc aucun intérêt pour le download selon moi.
Il existe des solutions efficaces mais elles sont payantes.