Wifi sur vieux iMac
appl3star
Messages postés
50
Statut
Membre
-
92fab Messages postés 51 Statut Membre -
92fab Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recuperer un iMac de 2001-2002, le iMac 17pouces, la photo pour l'identifier est ici:
http://img.generation-nt.com/imac-17_00009195.jpg
Voila, je voudrais savoir s'il est possible de configurer le wifi dessus et si oui comment s'y prendre?
Merci!
Je viens de recuperer un iMac de 2001-2002, le iMac 17pouces, la photo pour l'identifier est ici:
http://img.generation-nt.com/imac-17_00009195.jpg
Voila, je voudrais savoir s'il est possible de configurer le wifi dessus et si oui comment s'y prendre?
Merci!
A voir également:
- Wifi sur vieux iMac
- Nettoyage imac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le soucis sur cet iMac c'est qu'il n'est pas équipé d'origine de la carte Airport.
Aujourd'hui il est difficile d'acheter une carte airport externe pour te connecter en Wifi
Tu peux envisager l'acquisition d'une clef usb wifi qui fera la passerelle, après configure ton réseau wifi dans préférence système.
Xababafr : Comment tu te connecte à ta box ? Ton iMac est équipé d'origine pour le Wifi ?
Enjoy
Le soucis sur cet iMac c'est qu'il n'est pas équipé d'origine de la carte Airport.
Aujourd'hui il est difficile d'acheter une carte airport externe pour te connecter en Wifi
Tu peux envisager l'acquisition d'une clef usb wifi qui fera la passerelle, après configure ton réseau wifi dans préférence système.
Xababafr : Comment tu te connecte à ta box ? Ton iMac est équipé d'origine pour le Wifi ?
Enjoy
J'ai le même!
Il suffit de mettre ta livebox ou autre, puis d'aller dans préférence système, puis dans réseau, et après soit ton ordi capte ta box, soit faut le configurer pour qu'il l'utilise et donc il faut lui donner l'adresse ip de ta box!(se situe en dessous en principe!)
Il suffit de mettre ta livebox ou autre, puis d'aller dans préférence système, puis dans réseau, et après soit ton ordi capte ta box, soit faut le configurer pour qu'il l'utilise et donc il faut lui donner l'adresse ip de ta box!(se situe en dessous en principe!)
Il suffit de mettre ta livebox ou autre
c'est une citation...qui prouve que je parlais d'une livebox ou autre chose!!!
Sinon ça serait bien s'il pouvait nous donner des précisions!(en plus en disant box ça peut être darty box ou autre, et c'est dans ce sens là que je l'ai dit!
c'est une citation...qui prouve que je parlais d'une livebox ou autre chose!!!
Sinon ça serait bien s'il pouvait nous donner des précisions!(en plus en disant box ça peut être darty box ou autre, et c'est dans ce sens là que je l'ai dit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
92fab merci, effectivement les aiport sont introuvables :s
Une clef wifi fonctionnerait?
J'ai la darty box ;)
Une clef wifi fonctionnerait?
J'ai la darty box ;)
Je pense que oui une clef doit fonctionner, tu en trouve entre 15 et 30 Euro
J'ai un iMac comme ça en accès libre sur lequel j'ai adapté un wifi ( mais par ethernet non par usb ) mais il y a pas de raison...
Si le wifi est important, tente le coup, l'achat n'est pas excessif...
Tiens moi au courant
Enjoy
J'ai un iMac comme ça en accès libre sur lequel j'ai adapté un wifi ( mais par ethernet non par usb ) mais il y a pas de raison...
Si le wifi est important, tente le coup, l'achat n'est pas excessif...
Tiens moi au courant
Enjoy