Mot de passe oublié
fanfan
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai rentré à la hate un nouveau mot de passe sur ma session administrateur hier, et je n'arrive pas à m'en souvenir. j'ai windows vista. pouvez vous m'aider, mon ordi est récent et je n'ai pas sauvegardé le programme d'installation.
Merci beaucoup
voilà, j'ai rentré à la hate un nouveau mot de passe sur ma session administrateur hier, et je n'arrive pas à m'en souvenir. j'ai windows vista. pouvez vous m'aider, mon ordi est récent et je n'ai pas sauvegardé le programme d'installation.
Merci beaucoup
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
3 réponses
comme on ne peux pas te direcomment péter le mot de passe, on va te dire comment faire une restauration.
c'est quoi la marque de ton PC ?
c'est quoi la marque de ton PC ?
Bonsoir, j'ai déjà répondu à ta question mais j'ai sans doute été aussi brillante que pour mon mot de passe et le message n'a pas du te parvenir. Mon portable est un "e machine", une sous marque de acer je crois. Voilà, si tu peux m'aider à pouvoir retrouver mon mot de passe ce sera génial, parce que là je me sers d'une vielle radouille en attendant et c'est pas top! merci encore. Fanfan