Périphérique IR grand public avec Vista
The_Fan
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ben62 -
ben62 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne cesse de rencontrer des problèmes avec Windows Vista : problème de crash avec ce fameux écran bleu, mais malheureusement je ne peux pas lire le contenu vu que mon portable se redémarre rapidement.
J'ai essayé d'accéder au système en mode sans échec, et là j'ai trouvé dans le gestionnaire des périphériques : le Périphérique IR Grand Public avec un triangle jaune. En plus j'ai pas pu faire une mise à jour.
Y a-t-il une solution à ce problème ??
A noter que mon portable est un HP Pavillon dv6.
Depuis quelques jours, je ne cesse de rencontrer des problèmes avec Windows Vista : problème de crash avec ce fameux écran bleu, mais malheureusement je ne peux pas lire le contenu vu que mon portable se redémarre rapidement.
J'ai essayé d'accéder au système en mode sans échec, et là j'ai trouvé dans le gestionnaire des périphériques : le Périphérique IR Grand Public avec un triangle jaune. En plus j'ai pas pu faire une mise à jour.
Y a-t-il une solution à ce problème ??
A noter que mon portable est un HP Pavillon dv6.
A voir également:
- Périphérique IR grand public avec Vista
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
SVP est-ce qu'il y a une certaine solution à ce problème qui devient de plus en plus gênant avec l'augmentation du nombre de crashage.
Bonjour,
J'ai semblerait-il le même problème depuis quelques jours : mon ordinateur ralenti et freeze au bout de quelques minutes mais il fonctionne en mode sans échec.
En cherchant dans le gestionnaire de périphérique j'ai vu qu'un point d'exclamation signalait un problème avec ce périphérique IR grand public...
Le souci c'est que je n'ai pas fait les sauvegardes de départ
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
J'ai semblerait-il le même problème depuis quelques jours : mon ordinateur ralenti et freeze au bout de quelques minutes mais il fonctionne en mode sans échec.
En cherchant dans le gestionnaire de périphérique j'ai vu qu'un point d'exclamation signalait un problème avec ce périphérique IR grand public...
Le souci c'est que je n'ai pas fait les sauvegardes de départ
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci d'avance