Maj windows update
Résolu
hichkam2
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si on je pouvais supprimer windows update car j'ai vu que ca pouvais causer quelque probleme avec mon ordinateur (est ce qu'il est essentiel ou pas? si j'ai déja eset nod 32 comme antivirus a squared comme anti espion et pare feu windows?merci.
je voulais savoir si on je pouvais supprimer windows update car j'ai vu que ca pouvais causer quelque probleme avec mon ordinateur (est ce qu'il est essentiel ou pas? si j'ai déja eset nod 32 comme antivirus a squared comme anti espion et pare feu windows?merci.
A voir également:
- Maj windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Les MAJ de windows n'affectent pas la sécurité de l'ordi , ce sont des correctifs mineurs du système .
Plutôt que de supprimer , je te conseille de désactiver cette option...
Plutôt que de supprimer , je te conseille de désactiver cette option...
Perso , je laisse l'update faire son travail . Néanmoins on remarque souvent des problèmes lors de l'installation des MAJ qui ne s'initialisent pas correctement .
Désactiver n'est pas la meilleure idée non plus, il suffit juste de l'utiliser en demandant seulement la notification des mises à jour disponibles et là, on choisit lesquelles on veut télécharger et ensuite installer.