Impossible d'écrire @ dans un formulaire !
expan
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cela fait 2 ou 3 fois que cela me fait le coup :
Je remplis un formulaire sur un site internet avec mon nom, mon adresse, mon adresse mail, et au moment d'écrire mon adresse mail, impossible d'écrire le caractère @ !!
Je peux écrire 0, à, tout ce que je veux, sauf ce dont j'ai besoin...
Du coup le formulaire rejette mon inscription pour cause d'adresse mail non valide...
Est-ce un problème de programmation du formulaire, ou un problème de mon ordinateur ??
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Je suis sous Vista Home et Google Chrome, avec un portable HP pavilion très récent.
Cela fait 2 ou 3 fois que cela me fait le coup :
Je remplis un formulaire sur un site internet avec mon nom, mon adresse, mon adresse mail, et au moment d'écrire mon adresse mail, impossible d'écrire le caractère @ !!
Je peux écrire 0, à, tout ce que je veux, sauf ce dont j'ai besoin...
Du coup le formulaire rejette mon inscription pour cause d'adresse mail non valide...
Est-ce un problème de programmation du formulaire, ou un problème de mon ordinateur ??
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Je suis sous Vista Home et Google Chrome, avec un portable HP pavilion très récent.
A voir également:
- Impossible d'écrire @ dans un formulaire !
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
8 réponses
essayes de faire un copier / coller du caractère en question ...
sinon, écrit au webmaster du site, car tu dois pas être le seul dans ce cas. C'est quel site?
sinon, écrit au webmaster du site, car tu dois pas être le seul dans ce cas. C'est quel site?
Ce genre de problèmes est caractéristique d'une infection . Un scan avec l'antivirus peut t'arranger le coup...
GULP ! J'avais pas pensé à ça non plus !
Bon, je lance CCleaner et Avast tout de suite... J'espère que je ne me suis pas fait avoir comme un bleu !
Merci !
Bon, je lance CCleaner et Avast tout de suite... J'espère que je ne me suis pas fait avoir comme un bleu !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le clavier visuel remplace ton clavier il s affiche en bas de ton ecran et c est ta souris qui le fait marcher ca permet de determiner si ton clavier n a pas un probleme pour y acceder
panneau de configaration-option d ergonomie-cliquer sur clavier visuel
panneau de configaration-option d ergonomie-cliquer sur clavier visuel
Bonjour,
Mon petit doigt me dit que c'est un problème de virus.
Je te conseille de lancer des scans avec Avira (avast est un peu une passoire) et malwarebyte (plus utile que ccleaner).
Bon courage !
Avira:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Mon petit doigt me dit que c'est un problème de virus.
Je te conseille de lancer des scans avec Avira (avast est un peu une passoire) et malwarebyte (plus utile que ccleaner).
Bon courage !
Avira:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
c cleanner et avast sont apparament deja en cour d exucution mais pour desinfecter je te conseille plutot ca c est facile tu analyse rapide et tu met en quarantaine
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Je crois qu'on tient le bon bout : MalwareBytes n'a rien trouvé, le scan minutieux d'Avast était parti pour durer 15 heures (je l'ai arrêté alors qu'il n'avait encore rien trouvé), j'ai téléchargé la version gratuite d'Avira sur vos bons conseils, MAJ des bases virales, hop je lance, eh bien au bout de 6% du scan il a déjà 2 résultats positifs !!!
Je vous tiendrai au courant de l'ampleur finale de l'épidémie, mais ça semble bien être un pb de virus...
Je crois bien que je vais devoir passer de Avast gratuit à Avira payant, non ?
Je vous tiendrai au courant de l'ampleur finale de l'épidémie, mais ça semble bien être un pb de virus...
Je crois bien que je vais devoir passer de Avast gratuit à Avira payant, non ?
C'est sur rowenta.fr, ils font un concours en ce moment et j'ai voulu participer.
Vraiment un mystère ce truc.
Merci bien pour ton aide.