Nettoyage de disque dur...
Margo
-
nenettetjojo Messages postés 43 Statut Membre -
nenettetjojo Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila je tente de nettoyer mon disque dur.. je suis sur vista... je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai deja desinstallé pas mal de programme qui ne servaient plus MAIS comment je peux savoir ceux qu'il ne faut pas effacer... il y en a plein que je ne sais pas ce que c'est... j'ai essayé de regarder par rapport a l'editeur certain sont marqué microsoft windows et d'autres autre chose alors je ne sais pas quoi faire je veux pas faire de betise ou planter mon ordi!!! aidez moi svp!! et sinon comment fait-on pour defragmenter le disque dur j'ai entendu parlé que c'etait tres bon pour l'ordi ca aussi... merci de votre reponse... chao
voila je tente de nettoyer mon disque dur.. je suis sur vista... je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai deja desinstallé pas mal de programme qui ne servaient plus MAIS comment je peux savoir ceux qu'il ne faut pas effacer... il y en a plein que je ne sais pas ce que c'est... j'ai essayé de regarder par rapport a l'editeur certain sont marqué microsoft windows et d'autres autre chose alors je ne sais pas quoi faire je veux pas faire de betise ou planter mon ordi!!! aidez moi svp!! et sinon comment fait-on pour defragmenter le disque dur j'ai entendu parlé que c'etait tres bon pour l'ordi ca aussi... merci de votre reponse... chao
A voir également:
- Nettoyage de disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
oui il faudrais nettoyer et defragmenter ton ordinateur assez régulierement pour nettoyer ton disque dur je te conseille de telecharger CCLEANER et pour defragmenter tu vas dans DEMARRER, PROGRAMME, ACCESSOIRE, OUTILS SYSTEME et normalement dans la liste tu dois avoir DEFRAMENGER L ORDINATEUR
CCLEANER c un logiciel pour nettoyer le disque dur ki te permet aussi de supprimer des mauvais dossiersn cookies enfin tout ce ki peux t'amener à avoir un virus
aaaaaaaaaaa ok!! e ca march bien? la j sui en train de defragmenter... c cool merci
et pour les logiciels a desinstaller? tu c comen on reconai ceux qui sont important?
et pour les logiciels a desinstaller? tu c comen on reconai ceux qui sont important?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c a dir ke la ca fai un momen k'on a l'ordi... et a force de telecharger d coneri j pense k'y a d truc ki s'instal en mem tps... non? genre la g desinstalé d jeu! d truc de eozero ki s'ouvrai chak foi ke j'alumai l'ordi j c mem pa ce ke c!!! y en avai 3!!! un truc de tele bref d coneri!!!!!! du cou la y rest d truc de nokia, adobe system, abby... ke d truc com ca j compren rien !!