Sims 2 ne marche plus

cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Worfox Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les sims 2 sont présent dans programs files mais ne sont pas installé il n'y a pas moyen de le réinstaller par la car le cd est cassé

Merci
A voir également:

30 réponses

Worfox Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

att je cherche
0
Worfox Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je coris que sais interdit
0
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OUi mais techniquement je lai deja payé
0

ahhh oui jai oublier vraiment je suis idiot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cydef Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais le site
0

att je cherche >:(
0

ok
0

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/ le voila et a+
0

Mais c'est des mods pa le jeu
0

alors att encor un peut
0