Probleme de démarage avec Win XP sur MacBook
z_kadik
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installe un windows xp sur un macbook et J'ai suivi les étapes suivantes
1- j'allume le macbook et appye sur la touche Alt
2- selectionne le cd et boot avec le cd de windows xp
3-suprime la partition de mac os et cree une nouvelle partition pui je lance l'installation
l'installation et terminer avec succe mais le probleme est quand je suis allume le macbook je suis oblige d'appyez sur la touche Alt pour selectione le disque si non le windows ne démarer pas
j'ai installe un windows xp sur un macbook et J'ai suivi les étapes suivantes
1- j'allume le macbook et appye sur la touche Alt
2- selectionne le cd et boot avec le cd de windows xp
3-suprime la partition de mac os et cree une nouvelle partition pui je lance l'installation
l'installation et terminer avec succe mais le probleme est quand je suis allume le macbook je suis oblige d'appyez sur la touche Alt pour selectione le disque si non le windows ne démarer pas
A voir également:
- Probleme de démarage avec Win XP sur MacBook
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Nettoyer macbook - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
La caipirinha est bien acide ce soir... trop de cachaça ? Pas assez de sucre ? Plaisanter peut être sympa mais essayer d'aider ou d'expliquer, c'est mieux.
Le problème, c'est que BootCamp permet d'installer plusieurs OS sur le Mac mais qu'il faut choisir la partition de démarrage à chaque fois. S'il n'y a pas de partition pour Mac OS, et bien il faut quand même choisir l'autre OS.
L'idée de supprimer Mac OS est pour le moins curieuse et je rejoindrais presque Caipirinha dans son jugement. C'est le système prévu, conçu pour votre machine ; vous avez retiré le moteur principal qui vous permettait des opérations de sauvetage au besoin même si vous n'en aviez pas l'usage en permanence.
@+
Et au dernier moment, je n'ai pas pu.
J'aurais du m'abstenir aussi, mais pas pu non plus.
@+