Comment enlever l'icone shredder svp

_Dark-_-Angel_ Messages postés 144 Statut Membre -  
 nicolas.du.18 -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de supprimer l'icône shredder du bureau, je n'est plus d'infections dans mon ordinateur mais il y a toujour cet icône, je ne veut plus le voir ! lol

si quelqu'un pouvait m'aider sa serais super sympas

je vous remerci a l'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fais un clic droit dessus, l'icône...et > Supprimer
0
_Dark-_-Angel_ Messages postés 144 Statut Membre 11

j'ai déja essayer et sa ne marche pas j'ai aussi essayer de le faire glisser dans la corbeille mais pareil sans succès, quand je fait clic droit il y a le choix entre ouvrir ou crée un raccourci.
0
Utilisateur anonyme

Essaie ça > https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5747-chaos-shredder/

Outil de suppression CHAOS Shredder.
0

hola encore quelque chose qui s'appel shredder non dsl
0
Utilisateur anonyme

C'est un outils pour supprimer Shredder....

En tous cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais j'en est jusqua la de shredder lol je veut l'enlever ce maudit icone mais avec un logiciel portant le meme non je sait manqueré plus qu'il y est des icone shredder aye aye aye bonjour les dégatss pour mon ordi je crois que je le casse en deux lol sinon il y auré pas d'autre solutions?
0
Utilisateur anonyme

Ok :))

Télécharges "Unlocker" > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Tu devrais pouvoir supprimer tout ce qui a trait à Shredder... :)
0

sa ne marche pas
0
nicolas.du.18.morthomiers

bonjour j ai le meme probleme aussi et je voudrait savoir vraiment comment on fait merci!!!!!!!!!!
0
nicolas.du.18

bonjour j ai le mem probleme moi aussi et j aimerais savoir comment fait t on pour l enlever merci
0