[MSN] bug msn messenger 7.0

gilles -  
 gilles -
je viens de telecharger cette nlle version ss les conseils de ma soeur mais a peine je me connecte que msn se ferme et disparait ..... je ne peux donc pas du tt du tt l utiliser!! j arrive meme pas a telecharger la version 6.2 comment ca se fait???? qu est ce que je peux faire!! si qq1 peut maider ca serait vraiment super sympa! je me connecte sur msn la fenetre apparait au bout de 2 sec msn disparait !!!!! merci
A voir également:

4 réponses

Down

J ai exactement le meme problème, j ai essayé de le résoudre en installant msn plus pour la version 7.0 mais ca n a rien changé ...

Need help !!
0
BertrandBC Messages postés 81 Statut Membre 15

Moi aussi ces deux versions ne veulent plus s'installer. :'(
0
mikezero76

idem, même pb, depuis que j'ai installé msn 7, plus moyen de l'utiliser, il seferme dès l'ouverture. J'ai essayé de réinstaller 6.2 mais msn m'blige à passer en 7 après et le bug arrive !
0
gilles

ce que g fait moi c que g telechargé le 6.2 mais version americaine et la ca marche meme si maintenant ils me proposent de telecharger la 7.0 ... alors qu avec la version francaise il ne te laisse meme pas l installer bref quoi qu il en soit ca bug tro a mn avis
0
mikezero76

Existe t-il un moyen d'utiliser le 6.2 sans su'on nous "force" à migrer vers le 7.0 ? et donc à avoir ce pb de fermeture automatique ? Car à chaque fois pas moyen d'ouvrir le 3.2 sans qu'on nous dise "vous devez utiliser la nouvelle version !
0
Mamouche

Signalez le problème à Microsoft, seuls eux détiennet le secret de faire des programmes pleins de bugs (cafards en français), normalement ils te réponderont en 48h sauf week-end et jours fériés
0