Connexion server

Fermé
grendeb - 13 oct. 2009 à 19:44
 Grendeb - 14 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,
J'ai un mac osx 10.5....
je dois me connecter sur un réseau pour le travail avec une adresse ip cependant j'ignore comment accédé au réseau donc ou serais l'équivalent de poste de travail ou jy inscrit normalement l'adresse ip et qui me donne accès au réseau(serveur)
merci de me répondre dans les plus bref délais
Thomas
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
14 oct. 2009 à 12:32
Bonjour,

vous avez pensez à "Se connecter au serveur..." ?

Ouvrez une fenêtre du Finder (le gestionnaire de fichier, première icône à gauche de votre Dock), puis dans la barre des menu tout en haut, cliquez sur Aller, puis Se connecter au serveur...

ou tout simplement le raccourcis CMD + K quand vous êtes dans une fenêtre du Finder.
1
92fab Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 5
13 oct. 2009 à 19:55
Bonjour,

Simplement tu ouvre ton navigateur ( Safari ou autre ) et tu tape l'adresse ip de ton serveur sous la forme http://et l'adresse après.

Après le serveur te demendera surement une authentification que tu dois avoir

Enjoy
0
J'ai deja essayer mais sa ne marche pas je crois que c'est dans la configuration du réseau le cable est bracher tout est la mais il est inscrit que le cable est debrancher (s'il etais débrancher je n'aurrais pas de connection internet)
que faire
0
Merci beaucoup c'est résolu!!
merci encore
Grendeb
0