Windows ne demarreplus
maxtyler01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un petit souci, mon ordinateur de bureau ne démarre plus.
Je voulais formater ma partition C afin de réinstaller Windows. Quand j’ai commencé à vouloir installer Windows, celui ci ne me trouve qu’une seule partition de la taille totale de mon disque dur (or mon disque dur est partitionné en 4 et je veux formater que le C) du coup j’ai décidé d’annuler l’installation et donc j’ai quitté l’installation de Windows. Seulement maintenant Windows ne démarre plus. J’ai essayé de faire une réparation de mais rien à faire. Quelqu’un pourrait il me trouver une solution ou suis-je voué à formater tout mon disque dur ???
J’espère que je suis assez clair et que quelqu’un pourra m’aider.
Merci
Cordialement.
J’ai un petit souci, mon ordinateur de bureau ne démarre plus.
Je voulais formater ma partition C afin de réinstaller Windows. Quand j’ai commencé à vouloir installer Windows, celui ci ne me trouve qu’une seule partition de la taille totale de mon disque dur (or mon disque dur est partitionné en 4 et je veux formater que le C) du coup j’ai décidé d’annuler l’installation et donc j’ai quitté l’installation de Windows. Seulement maintenant Windows ne démarre plus. J’ai essayé de faire une réparation de mais rien à faire. Quelqu’un pourrait il me trouver une solution ou suis-je voué à formater tout mon disque dur ???
J’espère que je suis assez clair et que quelqu’un pourra m’aider.
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Windows ne demarreplus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
tu as utilisé un cd de xp original ou un cd de restauration d'un pc de marque ?
tu as formaté ?
faudrait vérifier les partitions G-Parted live cd
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
si les partitions sont encore présentes sauvegarde tes données et réinstalle tout
tu as formaté ?
faudrait vérifier les partitions G-Parted live cd
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
si les partitions sont encore présentes sauvegarde tes données et réinstalle tout