Ordinateur en panne urgent
keilou33000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ackers Messages postés 105 Statut Membre -
ackers Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur site , voila je vous explique mon probleme j'ai un hp pavillon, quand je le demarre je voit hp qui s'affiche , apres le chargement de windows et apres quand je doit arriver sur mon bureau j'ai un ecran noir , je voie juste ma sourie , je suis tres embeter car mon ordinateur n'a que un an , je vous remercie de vos reponse
je suis nouveau sur site , voila je vous explique mon probleme j'ai un hp pavillon, quand je le demarre je voit hp qui s'affiche , apres le chargement de windows et apres quand je doit arriver sur mon bureau j'ai un ecran noir , je voie juste ma sourie , je suis tres embeter car mon ordinateur n'a que un an , je vous remercie de vos reponse
A voir également:
- Ordinateur en panne urgent
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
je voulez le formater mais comme c'est un vista la reinstallation et sur le disque dur et au demarage quand j'appui sur F11 sa ne marche pas, pour l'histoire d'un virus c'est possible car j'ai 10 message d'avaste a propo d'un virus dans win32, je ne pouvais pas effacer ni metre en quarantaine j'etait obliger de metre ne rien faire
c'est louche que tu ne peux pas choisir supprimer ou mettre en quarantaine quand avast te le propose jette un coup d'oeil sur notre ami google sur ce probleme la et tous rentrera dans l'ordre
je ne peux plus acceder au bureau quand mon ordi est allumer c'est ecrand noir je ne peux toucher a aucune configue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'un un cd d'xp d'un autre ordi mais es que je peut utiliser la licence vista et puit installer xp ?
ha c'est bien dommage sa dans ce cas la réinstalle xp sur vista il y a un grand nombre de tuto qui explique comment faire meme si sa reste assez banale et facile,bonne chance a toi.