Ordinateur en panne urgent

keilou33000 Messages postés 8 Statut Membre -  
ackers Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur site , voila je vous explique mon probleme j'ai un hp pavillon, quand je le demarre je voit hp qui s'affiche , apres le chargement de windows et apres quand je doit arriver sur mon bureau j'ai un ecran noir , je voie juste ma sourie , je suis tres embeter car mon ordinateur n'a que un an , je vous remercie de vos reponse
A voir également:

14 réponses

ackers Messages postés 105 Statut Membre 5

oula sa sent le jolie virus tous sa au final je pence bien que tu devra formaté...
0
keilou33000 Messages postés 8 Statut Membre

je voulez le formater mais comme c'est un vista la reinstallation et sur le disque dur et au demarage quand j'appui sur F11 sa ne marche pas, pour l'histoire d'un virus c'est possible car j'ai 10 message d'avaste a propo d'un virus dans win32, je ne pouvais pas effacer ni metre en quarantaine j'etait obliger de metre ne rien faire
0

c'est louche que tu ne peux pas choisir supprimer ou mettre en quarantaine quand avast te le propose jette un coup d'oeil sur notre ami google sur ce probleme la et tous rentrera dans l'ordre
0

je ne peux plus acceder au bureau quand mon ordi est allumer c'est ecrand noir je ne peux toucher a aucune configue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta encore ton cd xp ?
0

j'un un cd d'xp d'un autre ordi mais es que je peut utiliser la licence vista et puit installer xp ?
0

c'est fesable mais je ne c'est plus comment ,mais j'ai du mal a comprendre tu as xp ou vista ?
0

vista
0

et le cd vista tu la ?
0

non
0

ha c'est bien dommage sa dans ce cas la réinstalle xp sur vista il y a un grand nombre de tuto qui explique comment faire meme si sa reste assez banale et facile,bonne chance a toi.
0

oui mais pour la licence
0

Es que n'importe quel cd de vista est compatible car j'ai un copain qui peut m'en preter un
0

oui oui pas de souci pour sa par contre pour la clé....ton ami se prenomera astalavista tu le trouvera sur google :)
0