Pc redemarre tout seul sans arrêt :@
ke-vin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous,
J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui commence sérieusement à m'énerver et je n'arrive pas à trouvé une solution, donc je vous demande votre aide s'il vous plaît.
J'ai Microsoft Windows XP service Pack 3 installé sur mon ordinateur.
Je travaille dessus ça va, mais quand j'en je vais au lit le soir et que je l'étein pas, il ce ralume tout seul dans la nuit, puis quand j'allume mon écran le matin, il la redémarré, une erreur s'affiche ( windows à rencontré un sérieux problome ), j'ai déjà envoyer le rapport, mais rien n'a faire. Où genre le week-end quand je suis pas chez moi, j'étain complètement mon ordinateur et quand je rentre du week-end, je l'allume, et l'ordinateur ce rallume 4 où 5 fois tout seul :@ Je ne sait abosulement pas pourquoi ???
J'espère avoir de votre aide.
Merci d'avance de vos réponse qui pourront m'aidez.
Cordialement Kévin,
J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui commence sérieusement à m'énerver et je n'arrive pas à trouvé une solution, donc je vous demande votre aide s'il vous plaît.
J'ai Microsoft Windows XP service Pack 3 installé sur mon ordinateur.
Je travaille dessus ça va, mais quand j'en je vais au lit le soir et que je l'étein pas, il ce ralume tout seul dans la nuit, puis quand j'allume mon écran le matin, il la redémarré, une erreur s'affiche ( windows à rencontré un sérieux problome ), j'ai déjà envoyer le rapport, mais rien n'a faire. Où genre le week-end quand je suis pas chez moi, j'étain complètement mon ordinateur et quand je rentre du week-end, je l'allume, et l'ordinateur ce rallume 4 où 5 fois tout seul :@ Je ne sait abosulement pas pourquoi ???
J'espère avoir de votre aide.
Merci d'avance de vos réponse qui pourront m'aidez.
Cordialement Kévin,
A voir également:
- Pc redemarre tout seul sans arrêt :@
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Il se pourrait qu'une barrette mémoire soit mal emboitée ou donne des signes de faiblesse, la solution s'il il y en a plusieurs c'est d'en enlever une et voir ce qui va se passer.
Ou alors problème de surchauffe nettoyage des ventilo.
Ou alors problème de surchauffe nettoyage des ventilo.
Essaie de faire un scan avec un antivirus , utilise ccleaner aussi , as tu un antivirus? as tu fais une restauration de ton systeme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivirus j'en n'est un. C'est pas ça le problème je croit.
Pourquoi restauré mon système ?!
Pour qu'après je doit tout re-installer etc... ???
Pourquoi restauré mon système ?!
Pour qu'après je doit tout re-installer etc... ???
Non avec la restauration tu ne reinstalles pas tout. Tu choisis un point de restauration anterieur a tes soucis puis tu restaures.Tu vas dans barre demarrer en bas a gauche de ton ecran tu cliques , puis va dans tous les programmes puis accessoires , puis outil systeme et enfin restauration du systeme.