Comment regarder la TV sur mon PC sans carte?
Valense
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce vraiment possible de regarder la TV sur le PC sans carte turnerTV, si oui comment?
Est ce vraiment possible de regarder la TV sur le PC sans carte turnerTV, si oui comment?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
6 réponses
-
bonjour
oui c'est possible, en fait tu utilises la fonction TV par adsl de ton FAI (si celui ci le permet)
http://www.adsltv.org/
-
il y a aussi zatoo comme programme je croi, qui marche partout (avec des restrictions par pays). Mais il devient payant.
dommage, ton programme n'a pas l'air de marcher chez numéricable -
Non Nabla's, numéricable ne gère pas la télé comme free/neuf... de même le programme ne fonctionne pas pour Orange.
-
ceci dit, j'ai vu une prise ethernet à l'arrière de mon démodulateur. Il faudrait que je connecte ca à mon ordinateur pour voir ce qu'il se passe avec wireshark ... a mon avis, cette prise ethernet n'est pas là pour rien ! peut être qu'il suffit simplement de relier le démodulateur au routeur avec un cable ethernet... bref, à creuser !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas pour le brancher sur ton boitier numéricable en direct?
de base ca passe par le wifi non? -
non, chez numéricable le modem et le démodulateur télé sont totalement indépendants. Ils sont chacun reliés à la prise murale avec le fameux cable coaxial