Comment faire une restauration ,

La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -  
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Hp portable , ne reconnait pas la carte SD HC mise dans son tiroir marqué SD . MS/Pro
est-elle non compatible ???

de même si je la met dans l'adaptateur avec prise USB 2.0 "combo 9in4 de DANE-Elec , tiroir marqué SD/MMC
> Rien ne s'affiche sur "Poste de travail"
il faut que je passe par mon appareil Photo ,(Panasonic KZ) pour pouvoir les Visionner ,mais bonjour la Bat !
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ,
ou qui voudrais bien me donner la marche à suivre pour faire une "restauration "
Avec mes remerciements .
A voir également:

9 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Ta carte est une SDHC et pas une SD.

Il te faut donc un lecteur compatible SDHC et pas seulement SD.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

c'est deux questions en une ?
ou tu veux restaurer pour ta carte sd

parce que je vois pas le rapport entre l incompatibilité carte sd et la restauration
ca changera rien

si tu veux restaurer je peux t'expliquer

0
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre 30

Salut à tous 2

Merci pour votre réponse ! ok voila ! Now je sait que c'est pas compatible ! je comprend pas pourquoi il faut remuer ciel et terre pour savoir ça , pourquoi ils ne marquent pas ça sur leur matériel Bord.. ce serait simple pourtant , écrire "attention non compatible avec X , ou Y ou Z ! mon HP à juste 2 ans 1/2 il il ne peut plus lire les cartes qui sortent now ! ??? il faut changer d'Ordi tous les 2 ans ou moins ! ???
donc il faut que j'achète un autre adaptateur ! lequel ??

Bon enfin ... das ist le progrès ki disent avec la société de CONSOMMATION !

ceci dit je suis preneur pour le mode d'emploie de la restauration , en abrégé , juste clic par clic !
merci , (ça peut servir) je me le met en mémoire . une fois j'avais un Pb ,et avec la restau ça été ok !
j'ai encore un Problème avec le lecteur de CD , ??? déjà posé la question ici et pas de réponse ! ??
voila pour un CD de MES photos que j'ai visionné auparavant , now quand je le met dans le tiroir c'est comme si je mettais RIEN , car rien ne s'affiche sur "Poste de Travail" ! ???

Et grand Merci les gars !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Ouais enfin, y a pas de quoi démouler un ouvre-boite.

Ton lecteur qui a 2 ans et demi et ben c'est pas étonnant qu'il ne connaisse pas les cartes SDHC qui se sont répandues très récemment.
C'est comme si tu demandais au fabricant d'un lecteur disquette de préciser que son lecteur disquette ne lit pas les blue-ray.

D'un autre côté ça ne coute pas le PIB du Groenland non plus :
https://www.materiel.net/

Si le lecteur ne porte pas la mention SDHC alors il vaut mieux tester avant d'acheter.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

pour l'incompatibilité
tu sais c'est ca

c'est comme si tu achete un câble hdmi pour une tele cathodique
c'est censé être logique

bref éternisons pas la dessus

voici manip pour restaurer

1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.

2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.

3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.

4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.

5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.

6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.

7. Cliquez sur OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE bonsoir .

pour la restaur , je vois pas à quoi sert ta 1er ligne d'aministrateur ! ???

j'ai fait tous les autres Pts , et en cherchant sur les chiffr en "gras" il y à de suprimé >>

>>i Tunes
>>sonic update manager
>>Sonic my DVD plus
>>HP update
>>remove MSXML 4.0 SP2
>>java TM6 Update 13

la question : y a t'il dans tout ça Qqe chose que j'ai besoin pour lire un CD Photo ?? (ou besoin en général)

toujours la question du Why ? rien ne s'affiche sur "Poste de travail" quand je met un CD ?? dans le tiroir .
d'autre part il y a souvent une ligne "Sofware distribution service 3.0" qui apparait sans le commentaires ?
Cad>> suprimé ou installé .

Merci si vous avez la réponse à ce problème de lecture de CD ??
( me souviens plus de la dernière lecture d'un CD ) comme c'est très peu !!
0
Utilisateur anonyme

alors

l'administrateur c'est le propriétaire du pc quand tu démarre il te demande d'ouvrir une session
tu ne dois pas erre un invite

mais éternise pas la dessus tu dois l'etre

alors itunes sonic
c'est pour des musiques dvd etc
hp update une imprimante par exemple
java c'est rien enfin si mais rien a voir avec tes photos tu pourras le réinstaller sans souci s'il n'est plus

donc c'est bon tout ca

pour lecteur cd
essaye d'abord ceci

Regarde si il est lister dans le gestionnaire de périphérique!
si oui clique droit dessus puis propriété=>
clique sur l' anglet pilote et clique sur desinstaller!!
redémarre
PnP devrait le réinstaller par défaut!! (UNIQUEMENT SUR Windoxs XP!!)

0

RE

Bon excuse , mais je ne trouve pas le "gestionnaire de périph "
ça me dis Qqes chose j'ai déj vu , mais ou ???
j'ai trouvé "gestionnaire d'Utilitaire " par >> Demm > tous program >> et suite ...
voila , on continuera demain ,
Bonne soirée , et merci de ta disponibilité .
0
Utilisateur anonyme

lol

dans menu démarrer panneau configuration système et maintenance

0

Bonsoir les gars !

Me revoici avec ma valise de Pb !! > "Lol" rigolez bien les gars , mais si je vous demande de dépanner un engin de damage PB 320 Kassbohrer , qui a la chenille G qui ne tourne plus en marche Av , mais seulement en marche AR , je parie que vous serez comme une poule qui a trouvé une clé à molette ! ?? N.C.P ??
on peut pas être expert dans tous les domaines Non ?

Bon revenons au Pb , ok pour l'achat d'un adapt , c'est sur , ce n'est pas la mort du petit cheval !!
juste qu'il fallait le savoir qu'un lecteur SD.MS/Pro +MMC.SH-XD sur ( ordi) ou un adapt SD/MMc , ne pouvait pas lire une carte SD.HC ! ?? (alors qu'elle rentre très bien dans le tiroir) HEINNNNN !

Now l'autre Pb , le lecteur de CD (photo) qui marchait avant , now rien ne s'affich sur poste de travail ! ??
(seulemt Disq C ) >> Donc

> Demm >>pan config > systèm > (non trouvé "maintenance") >> matériel >>gestion périf >>
trouvé > lecteurs CD.rom dvd. etc ... > désinstaler > éteint ordi > Re Demm = Idem à l'introduction CD
ça ronronne un peu puis plus rien , et Tjrs rien ds "Poste de travail
si clic sur "périf systèm , me sort un autre tabl avec Pilote Bios de gestion du systèm microsoft , ce parmi plein d'autres lignes , que faire ??? Zavez autre propositions à formuler ??
ou faut-il taper sur l'ordi , avec kel marteau , ! ??
Merci .
0